En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les femmes dénoncent le harcèlement de rue
 

Depuis quelques jours, la vidéo d’une jeune Belge enflamme la toile. Le sujet : le harcèlement que subissent les femmes dans les rues de Bruxelles. Un comportement qui est pourtant devenu ordinaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • shrek94
    shrek94     

    on peut aussi s'en prendre a certaine femme occidentale qui trouvent que ces hommes sont charmants, exotique etc etc etc bandes d'idiote voila où ca mene de proteger des hommes MACHO de 1ere qui vous considere comme des princesse puis soudainement comme du gibier et du betail!!!! ces meme femmes qui (ne soyons pas naif non plus) savent leur mentalité mais sont elle meme perdu et on a faire a des sacré beau parleur et se font rouler!!!! j'ai une amie aquis j'avais dit "fait attention fait attention" elle ne m'a pas ecouté et peu de temps apres se plaignait de violence verbale, de machisme extreme mais aussi beaucoup d'homme occidentaux pour faire preuve de virilité s'en prenne aux femme....... bravo messieurs!!!!! quand allez etre vous fin et distingué????

  • ZOD
    ZOD     

    Il faut rentrer dans leurs jeux d'imposition des lois sinon ce seront encore nous les méchants. Quelque part ces sauvages n'attendent que ça pour se rebeller et faire brûler l'Europe. Soyons patient, laissons nous manger... et un jour, lorsqu'ils souhaiterons mettre les Européens dans des camps d'extermination des profanateurs d'Alla alors nous nous planquerons en attendant que l'aide internationale vienne a notre secours. Il faut attendre et cultiver la vertu de ce que nous sommes vraiment, un peuple silencieux mais avant tout, civilisé.

  • cathelyne38
    cathelyne38     

    Je ne veux pas être méchante, mais une telle vidéo ne montre et ne prouve rien... Entre le montage, ce qui n'est pas montré ds ce que peut faire la demoiselle pour provoquer certaines situations, ce qu'elle ne montre pas etc, elle peut en tirer ce qu'elle veut.
    Après, quand dans l'article je lis "des regards appuyés", "des sourires entendus" là je commence à prendre peur... On va en venir à demander à ces messieurs de baisser servilement la tête lorsqu'une demoiselle passe devant eux et surtout ne montrer aucun signe susceptible d'évoquer une quelconque attirance ? Pour les paroles, c'est autre chose après, mais encore une fois, une telle vidéo n'est pas vraiment recevable (je pourrais faire la même avec des connaissances qui n'ont pas vraiment des paroles correctes avec des hommes, certes pas dans la rue -enfin là ça serait plus des insultes et attitudes dédaigneuses-, plus en soirées...).

  • jmarcou
    jmarcou     

    malheureusement on donnera tort à cette femme... pourtant les faits sont là!

  • jmarcou
    jmarcou     

    cette femme est a priori tres charmante, c'est normal qu'elle se fasse draguer dans la rue! Moi le 1er c'est le style de femme que je regarderai dans la rue!
    apres le coté "*..." est une honte... je n'en dirai pas plus pour ces dicours déplacés...

  • allo la france
    allo la france     

    Certains hommes ont un comportement plus que déplacé et agressif. Avant je pensai qu'en ne répondant pas et en regardant le sol en marchant je ne me ferai pas remarquer ni insultée. Vu que ce n'est pas le cas, maintenant je l'ouvre et je leur réponds ! Ils insultent, ben moi aussi ! Mais je sais très bien qu'un jour où ça tournera mal...

  • niark
    niark     

    très franchement, le comportement de ces messieurs peut se retrouver dans n'importe quelle ville assez importante en france. je me fait souvent harceler de cette manière, par des gros lourding! et peut importe comment je m'habille! en robe d'été ou comme un sac, c'est pareil! suffit juste d'être une femme (gwer?).

  • strikeback
    strikeback     

    tu ne dois pas savoir ce qu'est une nana provacante..! en as tu vu au moins une dans ta vie.....? As t'elle des talons..NON as t'elle une minijupe..NON...as t'elle un decolté.. NON...

  • zglinf
    zglinf     

    Provocante ?? Tu te moques de qui ?? Cette femme n'a rien fait d'autre que d'être jolie... Elle est habillée normalement, pas de minijupe au ras du bonbon ou autre. Maintenant c'est de sa faute. Tu devrais avoir honte de ce que tu as écrit et d'essayer de transformer ca en lutte des classes. Je suis un mec qui en a marre d'être mis dans le même sac que des phallocrates à 2 francs sous prétexte que j'ai un chromosome Y. Tes propos sont vraiment pitoyables car peu importe la couleur ou l'origine des mecs qui ont fait ca. Le comportement de certains deputes avec Duflot, avec laquelle je suis tres souvent en desaccord, a ete honteux. Ces remarques esthetiques sont de surcroit faites par des vieux vicelards avec un IMC à 3 chiffres qui se croient irresistibles car une moitie de naifs les a pris pour representants.

  • JPB42
    JPB42     

    Trop facile de mettre une nana provocante dans la rue...dans un quartier soi-disant constitué de personnes mal éduquées. Il et vrai que pour les riches, ils peuvent se distraire à volonté dans les clubs échangistes !. Arrêtons cette logique du Harcelement à la mode Belkacem!

Votre réponse
Postez un commentaire