En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Femen kalachnikovs Champs-Elysées
 

Elles protestaient seins nus contre les jihadistes de l'Etat islamique (ou Daesh, en arabe), criant "les infidèles debout".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    C'est trop simple d'aller s' exhiber dans une église! ET dans une mosquée- ou un temple juif? je ne vous explique pas de l’accueil!

  • christophe45
    christophe45     

    Bravo les filles ! Faites attention qu'on ne vous accuse pas d'incitation à la Haine ! N'oubliez pas, vous êtes en France, le pays qui crois au mélange des cultures et des religions.

  • BJP
    BJP     

    Nul doute qu'elles desservent la cause anti Djihadiste.

  • gussaoc
    gussaoc     

    boff depuis le temps qu elles jouent les provocatrices pour jouer les victimes! un peu de goudron et de plumes suffiraient!!!!!!!!!!!

  • a son pépère
    a son pépère     

    Ils sont la les djihadistes français ... les seins ok ! par contre sa manque un peu d'exercice pour certaine ... elles ne sont pas tout a fais prête pour le combat sur le terrain, mais juste bonne pour les champs Elysées !

  • nad33
    nad33     

    c'est courageux de leur part,en France!! lol

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Les Ados allez vous rhabiller !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à brindacierfifi12)

    J'aime bien les gens qui s'offusquent d'une page à l'autre sur ce site et qui insultent les rares activistes qui se bougent .. étrange ...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à trueblabla)

    En même temps la plupart sont de gros beaufs piliers de bars qui s'insurgent pour tout et n'importe quoi mais ne bougent jamais quand ça chauffe vraiment.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    La fleur au fusil elles n'ont même pas peur...quand il y en aura un qui lui rentrera dedans elle partira en demandant de l'aide à 10% qui a d'autres soucis avec un nouveau livre à Morel qui va sortir.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les femens en Irak ! Les femens en Irak ! etc....etc....(sur l'air des lampions)

Votre réponse
Postez un commentaire