En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les expulsions se multiplient avant la trêve hivernale
 

A deux semaines de la trêve hivernale, les expulsions locatives se multiplient. Ce mercredi matin, la Fondation Abbé Pierre a décidé de lancer une opération coup de poing.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • BABOUCHE74
    BABOUCHE74     

    Un vieux de la vieille qui doit couter pas mal de ronds à la secu - alors qui travaille pour payer les soins du vieux si ce n'est Bobo ?
    Un peu de compassion rendrait cette terre plus vivalbe

  • listen to me
    listen to me     

    .. Qu'est-ce qui vous dit qu'un éboueur a un iphone ? Et qu'on se retrouve dans la merde parce qu'on est irresponsable ?

    Un peu facile.

  • un vieux de la vieille
    un vieux de la vieille     

    au lieu de s'acheter des ecrans plat , des iphone et des tablettes tactile , il faut penser en premier lieu a payer son loyer, eau et electricité, après avec ce qu'il reste on mange et on se fait plaisir, c'est simple mais certain font passer les plaisirs en priorités

  • jesuiglandeur
    jesuiglandeur     

    un de 24 ans et un de 2 ans,calcul mes allocs.

  • chris51
    chris51     

    Avoir des problémes d'argent cela arrive à tout le monde,je ne conteste pas,moi même ça m'est arrivé.Mais il ne faut pas non plus attendre d'avoir cinquante relances de faire la sourde oreille et de laisser pourrir la situation de façon à s'enfoncer encore plus.Plus vite on réagit mieux c'est.Bien sûr que ce n'est facile pour personne,mais bon pour arriver à des milliers euros de loyers impayes,il n'a pas du trop s'en soucier non plus.

  • vvccxxwwxcx
    vvccxxwwxcx     

    ça se passe pas comme ça sur la planete FRANCE et tu peux du jour au lendemain etre a la rue tout le monde s'en cogne
    y apas que des feignasses et des immigrés a la rue...allez voir des services sociaux et causez ils vous feront voir l'envers des beaux discours...

  • vici
    vici     

    tu sais quoi... on a failli me couper le gaz pour 400 euros avec un echeancier refusé 2 jours avant par courrier moi j'ai pu payé j'ai du bol mais reconnais que la methode est a gerber... alors mauvais payeur pas sur...c'est juste degueulasse
    et imagine toi que tu tombe au chomage et que tu puisse plus faire face a tes loyers??? tu fais quoi?? tout n'est pas si simple

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Et celui qui a travaillé toute une vie pour acheter un "cabanon", a la toiture qui fuit, ne peut pas refaire les façades, et va à pieds chercher du bois pour se chauffer sur le bord des routes.

  • chris51
    chris51     

    Surtout qu'avec une femme et des enfants il devait avoir le droit à l'APL.Donc pour arriver à 8000€ de dettes,il a du se désinterésser complétement de la situation.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    EUROS DE RETARDS C"EST QUILS ONT TOUT FAIT POUR SE FAIRE EXPULSER;;;;;;;;;;;alors quand tes mauvais payeur il y a des limites a tout ????

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire