En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ex-paras radiés pour néo-nazisme mis hors de cause
 

Les trois militaires français radiés de l'armée en 2008 pour activités néo-nazies ont été mis hors de cause dans les tueries perpétrées ces derniers jours à Toulouse et dans sa région.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • chasseur de nazis
    chasseur de nazis     

    Péruviennes néo-nazis meurtriers.

    http://cronicas-de-spectator.blogspot.com/2012/03/la-sombre-del-yunque-en-espana.html
    http://diepresse.com/home/panorama/welt/731374/NeonaziMorde_Weitere-Festnahme-in-der-Schweiz
    http://asalto-neonazi-a-mexico.blogspot.com/2008/10/las-dos-cabezas-de-la-hidra.html
    http://www.ajuaa.com/news/shockmental/15286-Neonazis-Rusos-decapitando-Chechenio.html
    http://www.robertlindsay.wordpress.com/2009/09/04/neonazis-rusos-video-de-la-decapitacion/~~V
    http://www.sangre-y-plomo.com/2011/12/terroristas-decapitan-una-chica-delante.htmlhttp://elcomercio.e3.pe/ima/0/0/0/2/5/25575.jpg~~V
    http://elcomercio.e3.pe/ima/0/0/0/2/5/25575.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-jIrV-HdjBfQ/T4BnD1XnauI/AAAAAAAADfY/_M2j94aNxYw/s1600/Victor%2BBaca%2BMinetti.jpg

    Dans les deux dernières pages contenait le führer péruvien Victor Baca Minetti et ses disciples Minetti Javier Christian Aliaga Cornejo, Armel Alberto Torres Zen, Karen Montes Camero, Samir Euscategui Arnao, et René Lira Barreto, les étudiants de la Pontificia Universidad Católica du Pérou.

  • jean moulin
    jean moulin     

    Víctor Baca Minetti: chef de file des bandes de tueurs néo-nazis péruviens.

    http://cronicas-de-spectator.blogspot.com/2012/03/la-sombre-del-yunque-en-espana.html

    http://www.generaccion.com/noticia/116087/neonazis-peruanos-publican-fotos-facebook

    http://asalto-neonazi-a-mexico.blogspot.com/2008/10/las-dos-cabezas-de-la-hidra.html

    http://peru.com/actualidad/fotos-aparicion-neonazis-limenos-facebook-noticia-15677

    http://1.bp.blogspot.com/-jIrV-HdjBfQ/T4BnD1XnauI/AAAAAAAADfY/_M2j94aNxYw/s1600/Victor%2BBaca%2BMinetti.jpg

    http://elcomercio.e3.pe/ima/0/0/0/2/5/25575.jpg

  • marcdahu
    marcdahu     

    je suis tout a fait d'accord, j ajouterai même un exemple les 3 militaires tué c étai un "meurtrier" par contre la communauté juif agressée c est du terrorisme qui préoccupe a l échelle international!! quand les médias et politiques comprendrons que d en faire autant c est cela même qui crée le communautarisme et crée des rejet etc.. arrêtons de stigmatiser juifs musulmans chrétiens peut importe ce qui choke tout le monde ce n est pas la religion mais bien l'attaque violent envers des enfants tout simplement!! étons obligé de parler + de la religion plutôt que du geste et le crime qui choque suffisamment!! peut on dire d un malade qui tire sur des gosse ke c est un meurtrier un assassin au lieu de parler de terrorisme et effrayé et dégoûté la population!!

  • et maintenant les gochos???????????
    et maintenant les gochos???????????     

    vous qui n'etes bon qu'a vomir sur se qui n'est pas de gauche, on fait quoi???????????? on arrete de parler de crime raciste et xenophobe, et on tourne çela en crime commis par un fou qui a agit par amour pour sa religion et son dieu ???????????????????

  • 007
    007     

    Les chiens étaient lâchés depuis quelques jours à la T.V,radios,et sur la toile.Tous tenaient des propos qui laissez entendre d'une manière détournée que ce salaud devait appartenir à la famille politique de Marine Le PEN.
    Ces bobos de gauche et de l'ultra gauche sont forcement des gens hors de tout soupçon et ayant la pureté de l'âme peuvent salir et condamner par contumace la 3° force politique du pays.
    Nous connaissons votre technique du " PILON " qui consiste à rabâcher toujours les mêmes insultes,les mêmes accusations sans preuves afin de détourner les vrais problèmes. Continuez d'enfumer la population en ne voulant pas regarder la réalité.Continuez de condamner avec acharnement les gens qui pensent différemment de vous.Continuez de trouver toujours des excuses à ces " jeunes" dont vous avez peurs de les appeler autrement et de minimiser leur haine de la France. Bonne journée

  • golane0104
    golane0104     

    Et voila le resultat de votre denigrement permanent de la France au profit de minorité qui sont dans le déni des bienfaits que nous leur apportons.Personne ne trouve grace à vos yeux.Est ce que quelque fois quelqu'un rappelle à cette population que la porte est ouverte pour ceux qui ne se sente pas bien ici? Français ou non nous n'obligeons personne à rester

  • ricou du var
    ricou du var     

    Eh bien, non, ce n'est encore pas les "forces obscures nazis" françaises qui ont perpétré ces meurtres atroces. Parce que ces forces là n'existent pas.
    C'est bien encore - à ce jour - le seul terrorisme aveugle et destructeur qui a frappé : le terrorisme islamiste.
    Eh non, Marine Le Pen n'y est donc pour rien, ni Nicolas Sarkozy...
    Ca me fait penser à l'affaire de la mère de famille "taouée" d'une croix gammée dans le RER... C'est un fantasme bien français ça : la peur du fascisme et du nazisme, de l'antisémitisme, du racisme. On nous fait culpabiliser, nous, les français "judeo-chrétiens", les "gaulois"... Nous sommes les mécréants, les goys, les patos, les gadjots mais c'est nous les racistes ... A méditer ... (moi, je n'ai pas de mot pour décrire quelqu'un qui n'est pas de ma communauté, parce que d'ailleurs, je n'ai pas de communauté, ma communauté, c'est la république)
    Eh ben non. C'est encore un islamiste maboul et endoctriné...
    Mais continuez.
    Chacune de ce type de boulettes renforce le potentiel de voix de l'extrème droite française. Quand vous aurez compris cela, journalistes et élus du parti socialiste, on aura fait un pas en avant ...

  • yann74
    yann74     

    M Bourdin a appellé ce tueur "enfant perdu du salafisme" !!! dèja on lui trouve des circonstances attenuantes , son jeune age et tout et tout. ces journalistes ont tellement espéré que le tueur appartienne à l extreme droite qu'ils commencent à déchanter !!!

  • samui07
    samui07     

    Allez Bourdin. Vous avez bien 15 secondes pour faire vos excuses à vos chers auditeurs. Après vous appellerez les politiques pour qu'ils fassent leurs excuses. Vite vite, il faut que j'aille au boulot.

  • qgbbhryhjddd;
    qgbbhryhjddd;     

    Voila se qui vous attend avec la politique des socialo qui nous en emmène des plein vagon de ces gent fanatique et fou ,et qui veule faire la loi sur notre sol,pour faire se que vous avez vue qu'il reste chez eux.surtout pas de socialiste au gouvernement.

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire