En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de la Conférence des évêques et et archevêque de Marseille, Monseigneur Georges Pontier.
 

Dans une lettre disponible en librairie dès demain, les évêques posent un regard inquiet sur le pays, sa politique, et sa société. S'adressant "aux habitants de la France", les représentants de l'Eglise s'estiment "préoccupé" par la situation de l'Hexagone et souhaitent "s'inscrire en faux contre la sinistrose ambiante".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sycier
    sycier     

    Aux Evêques de France Le 13 novembre 2016
    OBJET : Dozulé, Plan de Dieu rejeté par l'Eglise ???
    Monseigneur,
    Salutations.
    Il y a de nombreuses années, il y avait en Syrie, une jeune femme qui avait reçu les stigmates du Christ : MYRNA NAZZOUR.
    C'était comme un signe annonciateur de la terrible tragédie qui se passe actuellement en Syrie et dont les conséquences rejaillissent sur le monde entier.
    Il y a 44 ans, La France a eu la Grâce extraordinaire de recevoir de nombreuses Manifestations de Notre Seigneur Jésus Christ à Dozulé, en Normandie : Interventions rejetées et méprisées par son Eglise ...
    Je ne sais plus quel évêque de France avait dit que nous allions vers une société de plus en plus violente; seulement, vous, les évêques de France, vous avez une grande part de responsabilités dans le destin de La France, car l'Eglise catholique de France, depuis 44 ans, a refusé d'entendre LA VOIX DE DIEU à Dozulé, en Normandie et ça continue : SILENCE ABSOLU à ce sujet !!!!
    Alors que Le Christ avait demandé que son Message donné à Dozulé soit crié sur tous les toits : OMERTA TOTALE !!!
    La désobéissance de l'Eglise vis à vis de ce que Le Christ a fait savoir à Dozulé, entraîne le monde entier vers des tragédies innommables !!!
    44 ans se sont écoulés depuis la Première Apparition de la Croix Glorieuse du Christ dans le ciel de Dozulé suivie des interventions du Christ là-bas et c'est comme si l'Eglise catholique de France se tirait une balle dans le pied ou sciait la branche sur laquelle elle est assise en continuant d'ignorer les Apparitions et Messages du Christ à Dozulé.
    A cause du silence de l'Eglise vis à vis des Manifestations du Christ à Dozulé, vous précipitez La France vers une destinée tragique, angoissante et conflictuelle !!!
    Vous ne tenez pas compte des signes des temps, vous tous les catholiques de France, vous avez méprisé Jésus Christ à Dozulé et ceux qu'Il a envoyés, vous vous êtes tous moqués de Madeleine Aumont, celle que Le Christ avait choisie pour annoncer au monde son Retour Glorieux.
    Vous avez ridiculisé les demandes du Christ là-bas et ça continue. Vos collègues évêques ont traité de gogos ceux qui avaient cru aux Apparitions du Christ à Dozulé, entre autre Mgr Pierre Pican, deuxième "condamnateur" des Apparitions du Christ à Dozulé après Mgr Badré.
    Mgr Pican, lui-même condamné par la justice des hommes....
    L'Eglise catholique de France a voulu construire son chemin sans tenir compte des Manifestations du Christ à Dozulé, on en voit désormais les conséquences en France avec la chute vertigineuse des vocations, le vieillissement des prêtres et la déchristianisation galopante de la France.
    Il fallait reconnaître officiellement les Interventions du Christ à Dozulé et les faire connaître à ce monde mais vous ne le faites pas et la France, les nations et la Terre en subissent toujours les lourdes conséquences ...
    " Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant ainsi en sera-t-il de l'Avènement du Fils de l'homme. " ( St Matthieu ch. 24 v. 27 )
    Telle fût la Première Apparition de la Croix Glorieuse du Christ à Dozulé, le mardi 28 mars 1972 !!!
    Merci de votre attention
    Sylvie B.

  • slater13
    slater13     

    Les évêques devraient s'inquiéter des prêtres pédophiles...

  • vauban
    vauban     

    et si les évêques s'occupaient de ce qui les concerne à savoir la religion, pour le reste ils n'ont pas à s'en mêler !

Votre réponse
Postez un commentaire