En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les embauches toujours à la hausse en août en france
 

PARIS (Reuters) - L'aggravation de la crise de la dette, le ralentissement de la croissance économique et les turbulences sur les marchés n'ont pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Boulot d'été, c'est comme chaque année et après bing le plongeon, il y a du boulot mais manuel, oh là, avoir des ampoules aux mains c'est contre nature par rapport au poil dans la main.

  • citadelle
    citadelle     

    où sont elles ces fameuses embauches moi je ne vois que des gens qui cherchent et pas qui trouvent!!!!!
    vous n'avez pas assez d'expérience , du boulot yen a des gens qui embauchent à part le bâtiment ....

  • sansreaction
    sansreaction     

    qu'il vaut mieux démoraliser les gens, avec des mensonges, que de donner les nouvelles réelles, sans politiser le sujet!

  • France 59
    France 59     

    En ce temps de crise où la sinistrose est de mise, voilà une nouvelle qui devrai réchauffer le c½ur des français. Mais non, on crie à l'imposture, on hurle à la manipulation des chiffres. Pourquoi? Simplement parce que toute la haine criante de la minorité hurlante ne veut pas que cela aille mieux... Ils ont peur... Alors que N. Sarkosy marque des points sur la scène internationale, que la France affronte avec brio la tempête de la crise... La gauche s'envoie des scuds long comme le pacte entre l'Aubry et DSK et large comme l'esprit de la mairie de Marseille... Le centre et le discours sociale nationale du Fn vont grappiller beaucoup plus de voix à gauche qu'à droite... J'entends déjà la sonnette du glas pour le PS... Alors, on frappe, on frappe, sur le physique, sur tout ce qui bouge, on hurle, on hurle à l'imposture et à la manipulation des chiffres... Hurlez, mais la caravane de l'UMP va passer... Parce que les français vont se rendre compte que seul N. Sarkosy est capable de faire traverser la crise...

  • un autre regard
    un autre regard     

    désolé mais les chiffres mon grand , biensur les vrais !!!

  • Terin
    Terin     

    Après 40 ans de droite le Havre est devenue le premier port de France, au détriment du port de Marseille qui lui après des années de manigance et grève politique de la gauche à finit par faire effondrer l'économie du port de Marseille ( en 2012 aucune croisières en méditerranées ne feras escale à Marseille ... ) Rappelons que grâce à eux les port italien on pue se développer ainsi que le port de Barcelone ...

    Donc bon je pense que les Havrais on pas à se plaindre ...

    Pour "lol" il faut 40 minutes à Barcelone pour charger un bateau contre plus d'une journée à Marseille ( quand tu importe des denrées périssable le choix est vite fait ... )

  • queltoupet
    queltoupet     

    Foutez vous de notre gueule,comme d'habitude En 2012 il faudra aller dire vos conneries ailleurs!

  • odine
    odine     

    Venez voir un peu ce qui se passe dans les régions tenues par la gauche !! vous n'allez pas être déçu.
    Si vous cessiez de politiser la moindre info ce serait tellement plus honnête surtout lorsque l'on sait que les régions sont en majorité de gauche, vous seriez bien avisé d'éviter de soulever le problème en précisant çà.
    Venez voir un peu ce que des communes PS/PC ont laissé aux chinois en région parisienne, bougez vous un peu au lieu de regarder par le petit trou de la lorgnette !!

  • OUSTAM
    OUSTAM     

    INTOX comme d'habitude... Si embauche il y a ce sont des emplois sous payés...

    Chez moi au Havre Seine Maritime (tenu par la droite) ils ont vendu des entrepôts aux chinois, ces derniers ramènent leur outil de prodution et leur main d'ouvre.... il y a aura 10% de français dans l'usine.... Malins les chinois, fini les coûts de transport qui commençaient à les pénéliser. Parisiens(nes) préparez vous il lance le projet AXE LE HAVRE PARIS... Le stunami arrive du Havre^^

    DEHORS LA DROITE



    BRAVO la droite, en plus de la désindustrialisation de la France, elle lance une industrialaisation massive opérée par la chine.

  • economikman
    economikman     

    Oui il y a peut etre eu des embauches, mais cela concerne les CDD (remplacement d'été) ou des contrats aidés (assouplissement fin aout des conditions) ne compensent pas les licenciements pour cause de rentabilite, c'est pour cela que le nombre des demandeurs d'emploi augmente (chiffre ete 2011 en hausse)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire