En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les embauches en cdd au plus haut en france
 

PARIS (Reuters) - La part des contrats à durée déterminée (CDD) dans les embauches a atteint son plus haut niveau depuis 1999 au troisième trimestre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • fabienne1953
    fabienne1953     

    C'est pas la gauche qui devait les interdire ou presque!!!! quelle bande de nuls ces socialos, que du vent.

  • ingalosveritas
    ingalosveritas     

    Selon l equation bien connue : charges+volume de travail+benef+implication du salarie=je prefere bosser tout seul meme si j en chie... Embaucher est un vrai calvaire et c est malheureux car en toute logique l objectif d un patron est d avoir des salaries, perso je monte un bar et je vais eviter toute embauche vous mauriez dit ca y a 15 ans j aurais rigole.

  • Oce
    Oce     

    CDD...entre 2 périodes de chomage. Ce n'est pas avec çà que l'on va relancer l'économie dans ce pays. Pas de prêts auprès des banques pour un gros achat type appart ou voiture. Ce pays s'asphyxie petit à petit. Dans 20 ans, il n'y aura plus que des esclaves travailleurs.

  • ZOD
    ZOD     

    La France de nos ancêtres l'aurai certainement détruite pour la reconstruire.

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    alors que le système actuel leur permet largement d'employer temporairement des salariés en fonction des "pics" d'activité.JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    DEPUIS 1999 SA SE PRATIQUE CONSTAMENT.alors si le chômage à èxplosè faut pas s"ètonner,les patrons à l"heure actuelle n"embauchent que dans un premier temps en cdd ;après si ils ont plus de boulot ils arrêtent les cdd;sa fait des gens inscrits au chômages en masse;c"est pour celà que quand tu entends que des immigrès viennent pour travailler ;commencez par embaucher les cdd qui se sont trouvez dehors ....

  • Glochide
    Glochide     

    C'est qui sur la photo ? On ne voit pas le survêt ni les adidas alors on ne peut pas savoir si c'est un CDD, CDI , intérimaire ou RSA !

  • shrek94
    shrek94     

    en ces temps où on licencie dans les tpe et pme a peut pres 1000 poste par jours. etant donné que ce n'etait pas que des interimaires, stagiaires, ni emploi en cddn une question me vient en tête.... QUELLE VALEUR A LE CDI actuellement??????? vous etes en cdi, vous vous faites virer du jour au lendemain et vous voila dans une vie bien pourri!!! cdi cdd... les garanties n'existent plus.

  • Léo19
    Léo19     

    Moi si je devais embauché se serais même pas en CDD mais en interim!!!!!!!!!!!! pour les coup de bourre quoi. On ne peut pas payer quelqu'un sur une année alors que le travail n'est pas au rendez vous!!!!!!!!!!!!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Une entreprise qui ne peut pas connaitre la conjoncture à moyen et long terme ne peut pas faire autrement.... Les responsables sont donc les politiques grace à leurs médias qui entretiennent cette conjoncture défavorable qui leur profite...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire