En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les éleveurs bientôt autorisés à abattre des loups
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement s'est déclaré mercredi prêt à autoriser les éleveurs situés dans les zones où a été constatée une recrudescence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

156 opinions
  • Punkette02
    Punkette02     

    Pourquoi n'aurait on pas le droits de tuer les cons !!!!
    Il y a d'autres moyens pour lutter sans en arriver à l'extrême .
    Il n'y a que l'homme pour réagir de telle sorte .

  • DONALD LEDUCK
    DONALD LEDUCK     

    OUAIIII ! font chier ses éleveurs !

    il faut buter toutes leurs chèvres qui laissent des boulettes sur les chemins de randonnée dans les montagnes ! c'est dégueulasse !

    A MORT LES CHEVRES !

  • LA VERITE QUI DERANGE
    LA VERITE QUI DERANGE     

    Pourquoi sauver les animaux en Afrique quand en France une meute de loups et deux ours n'est pas envisageable ?!

    il faut buter toutes ces bestioles !!! ET LES GROS CONS !!!

  • lavéritédu26
    lavéritédu26     

    qui blablate ce matin, jeudi 4 aout, ....le carnage c'est l'homme qui le fait !
    Équipez vous de chiens que vous aurez éduqué ,eh oui, un travail en amont avant toute chose, travaillez à plusieurs pour tourner sur veilles de troupeaux ...bref formez vous au métier de berger de 2011, et toutes ses mutations, qui font font que l'homme doit retrouver sa place dans l'écosystème et pas à faire du ball trap. Toute une éducation à refaire, dixit Pierre Rabhi, un Paysan éclairé
    http://www.solutionslocales-lefilm.com/personnages/pierre-rabhi

  • DRAREG ou le vilain petit canard
    DRAREG ou le vilain petit canard     

    Je dirais plutôt que l'injure complète l'argument. Cet argument qui complète lui même le vide de votre cerveau. Je préfère encore m'éloigner de votre définition de l'homme que de lui ressembler. Parce que oui vous vous présentez avec une facette si caractéristique de l'homme et si méprisable: la malhonnêteté. Cette tendance à la manipulation que vous semblez avoir vous prédispose à faire carrière en politique. Un pseudo écolo ça vous irait bien.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Quand l'injure remplace les arguments, on s'éloigne de plus en plus de la définition de l'homme. Internet sert aussi à combler quelques vides de votre cerveau.

  • DRAREG le grand mito
    DRAREG le grand mito     

    Alors comme ça dans des contrées connu de vous seul, des vautours attaquent des animaux? Un vautour est charognard et sa capacité de préhension est quasi nulle. Donc sur ce je vous laisse à vos affabulations, sombre idiot.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Nous n'aurons jamais de cesse que de faire disparaître toutes les autres espèces avec lesquelles nous partageons la terre. Combien d'espèces d'animaux ont d'ores et déja disparues? S'il fallait supprimer tous ce qui menace l'homme, il aurait déja fallu s'attaquer sérieusement aux microbes et virus qui provoquent encore chez nous des atteintes physiques irrémédiables ou la mort.
    Auparavant les moutons étaient gardés par des pâtres ou des gardiens de moutons, mais il est vrai que ce gardiennage n'existe plus, comme disparaît aussi le mot même de "pâtre".
    Je sais que dans certaines contrées qui connaissent des attaques de vautour, une bête morte est déposée à leur attention pour éviter l'agression des troupeaux et que cela marche.
    Depuis longtemps nous assistons à une recrudescence des attaques de chiens contre des enfants. Faut il exterminer tous les chiens? Car enfin je pense que ces attaques sont bien plus cruelles encore qu'une attaque de loup sur des moutons sans surveillance;
    Alors, qu'en disent les exterminateurs de toutes les autres espèces? Faut il tuer tous les chiens, puis tuer tous les ours, puis les vautours, puis les abeilles et puis les guèpes les frelons, les serpents les araignées enfin exterminer exterminer et puis Dieu reconnaitra les siens.

  • choupi 65
    choupi 65     

    et les pigeons on les stérilise ...enfin ils ne font pas partie des éspèces protégées eux !pourtant ils n'attaquent pas les brebis ..?

  • lavéritédu26
    lavéritédu26     

    Joss dans le 22, ce sont des loups de mer ! Pas dangereux, sauf au bar du port !

Lire la suite des opinions (156)

Votre réponse
Postez un commentaire