En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arabiyya lel istithmaraat retire son offre sur la raffinerie petroplus de petit-couronne
 

PARIS (Reuters) - Arabiyya Lel Istithmaraat a décidé de retirer son offre pour la reprise de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ppd
    ppd     

    Quel investisseur étranger veut encore venir en France parès l'étalage de déclarations sur les patrons "Casse-toi riche con" "Je n'aime pas les riches" et j'en passe.
    Et ce n'est pas notre ministre de l'improduction qui changera quoi que ce soit, bien au contraire.

  • smartiz
    smartiz     

    pas moi! tant, que l'on aura cette politique débile, a l'inverse, de la marche du monde les investisseurs, vont y regarder a 2 fois, pour venir en FRANCE!

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    aucun investisseur n'est fou pour reprendre une entreprise française. il n' a rien à y gagner tout à perdre.( un droit du travail et des syndicats totalement d'un autre âge, une fiscalité instable, des charges incompréhensibles ....) ajoutez à ce décor une impunité pour les syndicats voyous

  • Tousimple
    Tousimple     

    sont lessivés par le fisc, ls ouvriers n'auront plus de patron.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    OU PASSE LA CGT

    LE BOULOT TRÉPASSE

    OUVRIERS SI THIBAULT VOUS DIT JE ME TUE A VOUS LE DIRE

    LAISSEZ LE MOURIR

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    le ministre improductif du redressement avait l'air si confiant...
    A ce degré, cela devient de l'imposture !
    Et quant à Pshitt, bien sur qu'il a raison. Les syndicats ont ruiné nos industries avec leurs revendications exorbitantes.
    Les résultats sont là.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les ouvriers crédules pensent que ce syndicat défend leurs intérêts ????.Erreur, ce Syndicat "une composition hétéroclite de travailleurs qui n'ont rien réussis dans la vie professionnelle et recyclés dans la belle organisation, avec la haine du patron qui n'a rien fait pour eux" ne défend que ses acquis, son confort, ces passages devant les médias, Son comité d'entreprise qu'il dirige comme au bon vieux temps , Les amis d'abords et les voyages gratuits ou ils vont tester les nouveaux lieux de vacances. Une armada de privilèges qu'ils ne veulent pas perdre et comme je les comprends !!!

  • wisconsin
    wisconsin     

    Loin d'être le supposé négrier, j'ai simplement longtemps travaillé à l'étranger . Les français pour sortir de l'ornière,doivent s'inspirer des pays de l'UE ou le chômage est faible,aligner leur fiscalité sur celle de leurs voisins, arrêter de taper sur ceux qui réussissent. Stop à l'alignement vers le bas.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Est-ce l'effet cégétistes haineux ou effet Montebourg, ils n'achètent plus d'usine? Les ouvriers français défendraient mieux leur devenir s'ils acceptaient l'évolution normale des produits. Quand les verts et le gouvernement assomment l'automobiliste, il se consomme moins d'essence et de voiture! Les faits sont têtus.

  • Refre
    Refre     

    La France c'est pas (encore) Dallas . Ne vous en déplaise mon cher négrier ..Mais rassurez vous au train ou vont les choses...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire