En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CARTE - Les droits dont les femmes sont encore privées dans le monde

CARTE - Les droits dont les femmes sont encore privées dans le monde
 

CARTE - Un décret royal publié mardi soir autorise les Saoudiennes à conduire. Un grand pas pour ce pays où les gestes du quotidien sont régis par les hommes. Dans le monde, plus de 200 millions de femmes ne peuvent pas sortir de leur domicile sans l’accord de leur mari ou de leur père.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dano54
    dano54     

    Le rose français, celui du socialisme politico-médiatique dont le fond de commerce repose sur le slogan "il est interdit d'interdire" et "il faut éradiquer le catholicisme au nom de la laïcité" a favorisé le le développement de l'islamisme. Au pays en rouge on pourrait donc ajouter la France terreau fertile pour tous les retardés de l'islam qui parviennent à développer la domination imbécile des hommes sur les femmes. Quelle hypocrisie ! La régression au nom d'une religion reposant sur les notions de pureté et de salissure est en marche avec le développement du voile chez les "de plus en plus jeunes au cerveau lavé".
    Quelle provocation permise alors que son éradication est urgente non pas par l'interdit mais des campagnes qui devraient être sans cesse menées avec le concours de ceux qui ont compris que leur religion véhicule un poison tel que le christianisme le véhiculait il n'y a pas si lontemps encore. N'est-ce pas Madame Belkacem ?

Votre réponse
Postez un commentaire