En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée française quitte la vallée de la kapisa en afghanistan
 

KABOUL (Reuters) - L'armée française a quitté mardi la vallée de la Kapisa en Afghanistan, scellant officiellement la fin de ses actions de combat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    fini leurs semblants de libertes! les barbares vont revenir ! et retour au moyen age!

  • la fourmi
    la fourmi     

    puissent rentrer a la maison sans casse.

  • jusquaquand
    jusquaquand     

    La France fournira 230 millions d'euros d'aide à l'Afghanistan

    Par LEXPRESS.fr, publié le 08/07/2012 à 10:31


    Cette somme sera fournie entre 2012 et 2016, afin d'aider ce pays ravagé par la guerre à faire sa transition vers une "économie de paix", a annoncé dimanche le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

  • Glochide
    Glochide     

    Comme doivent être tristes les familles de ceux qui ont laissé leur vie làbas ! Pour rien , pire même dans quelques mois les talibans auront repris le pays .

  • vindicateur
    vindicateur     

    ces journaleux n'ont vraiment rien dans le cerveaux et en plus ils osent dire que le retraits des troupes françaises s'effectue grâce à Hollande !!! Alors qu'en réalité il ne fait que suivre le calendrier fixer par l'ancien gouvernement.

  • descente
    descente     

    ho chouette les talibans vont avoir une base d'entrainement toute neuve, et française en plus, qui a dit que les français exportaient mal.

Votre réponse
Postez un commentaire