En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont voté, ce vendredi, l'interdiction de tout achat de tabac à distance, dans un pays étranger, pour lutter contre le marche parallèle.
 

Les députés ont voté vendredi plusieurs mesures réclamées par les buralistes, comme l'interdiction de tout achat de tabac à distance dans un pays étranger et une modification du calcul de la fiscalité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    Pas au 1er mais au 2 janvier ! PTDR !!

  • trueblabla
    trueblabla     

    Les français preferent acheter des cigarettes pleines de chimiques que se mettre au tabac à rouler naturel .... Là, ya un vrai problème ...

  • totof332
    totof332     

    Cette loi est A N T I C O N S T I T U T I O N N E L L E!!!
    Le TABAC tue plus que le CARBURANT, mais on préfère surtaxer une nouvelle fois tous les automobilistes qui ont besoin de leur voiture pour travailler.
    HOLLANDE DEMISSION!!! SOCIALISTES DEHORS!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à totof332)

    Je rajoute même que les automobilistes se permettent trop. Ils se gareraient dans les cours de recréation s'ils le pouvaient ces feignasses :p

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à totof332)

    Ouai c'est bien ... Moi je suis à vélo et je croise quelques centaines d'automobilistes chaque jour qui prennent leur voiture pour faire 1 ou 2 km ... . A part ça, je vois pas bien le rapport avec le carburant ... .

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Le libre échange dans l'Europe n'existe plus !!!

  • donald
    donald     

    nous sommes en Europe c'est bizarre le gouvernement Français ne s'en rend pas compte libres circulation des gens et des marchandises cela est la loi

  • donald
    donald     

    nous sommes en Europe c'est bizarre le gouvernement Français ne s'en rend pas compte libres circulation des gens et des marchandises cela est la loi

  • nad33
    nad33     

    encore une atteinte aux libertés, on va droit à la dictature!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Bruxelles va accepter ou pas?

  • pistache33
    pistache33     

    Si le tabac est si nocif que ça, il faut en interdire la vente tout simplement. Mais non j'oubliais les taxes rapportent a l'état alors pas touche.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à pistache33)

    ben vi ... La prohibition de l'alcool, ça vous dit quelque chose ? :D

  • beaudolo
    beaudolo     

    interdiction le mot qui va très bien avec socialisme, nous n'avons pas eu autant d'interdiction ni de lois depuis 2012, en 2014 le président de la chambre s'et félicité que 2014 avait été l'année de tous les records dans la promulgation des lois! pour les énarques, manager se fait avec des lois et uniquement avec des lois, ; les socialistes veulent tout contrôler, ils veulent nous formater, mais tout est pour notre bien disent-ils; cela ne vous fait-il pas penser à un autre régime, un régime religieux qui veut appliquer la charia pour le bien de l'humanité?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire