En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise de la session sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont repris lundi, après une courte pause, leur session marathon sur l'examen du projet de droit ouvrant le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Je maintiens que 0,5% des 15 Millions de couples reste une part trés infine du toatl des Français.En partant sur cdes lois sur ce sujet on occupe la place et ça permet de masquer les vrais problèmes de notre pays sur lesquels le gouvernement est impuissant.(Emploi, Education, sécurité....)
    Mêmes les "pères de la PMA ", je devrais dire les "pairs" sont inquiets des dérives que cela pourrait amener et se donnent au moins 6 mois pour émettre un avis (et non une décision!)alors que la PMA a déjà permis 20000 naissances à ce jour.

  • legaulois
    legaulois     

    Poursuivis par des homos qui voudraient abuser d'eux à l'insu de leur plein gré ??? Certains risquent d'apprécier, d'autres vont bientôt battre le record du 100 mètres !!! Bon entrainement pour les prochains jeux : nos entraîneurs nationaux auraient dû y penser depuis fort longtemps !!!!!

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    ... d'homo cela doit être gay pride à voir!!!!!surtout si il se font la course à l'échalotte avec les éproouvettes de la PMA et la GMA!!!!!!

  • nann
    nann     

    trop compliqué ...mais franchement personne ne peut les empêcher de faire des gamins et de devenir père ou mère .
    Suis je de école de droite à mon insu ?

  • Pas très optimiste
    Pas très optimiste     

    Déjà aux US les femmes peuvent choisir un géniteur sur catalogue... de l'eugénisme rampant. Il serait sage de ne pas voter la PMA dans le cadre de la loi sur le mariage pour tous. On verra ce qui se passera et on avisera plus tard. La France aura du mal à lutter contre face à ces dérives éthiques.

  • cuculum vasdiscum dambrussum
    cuculum vasdiscum dambrussum     

    reposez vous fumez un bon joint plus tôt que vous exciter sur les forum ! je demande moi un debat sur la legalisation du cannabis à quand ?

  • maxianis
    maxianis     

    que de posts supprimés RMC BRAVO pour la liberté
    je remets mon post qui je vous rappelle est un extrait du sénat qui vous dérange certes mais qui ne doit pas etre censuré
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y44QIUL_Psc

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Au moins nous avons des valeurs. Au cas ou tu viendrais à décéder, si tu veux confier tes enfants à des hommes qui s'enculent c'est ton problème, mais n'impose pas ce fantasme à la majorité du peuple de France qui n'en veut pas.

  • véritumman
    véritumman     

    la gauche c'est cela ,je dis a tous ceux qui ont votez pour mettre tout c'est bras cassés au pouvoir croyez moi vous allez crevé comme des rats ,et si certains qui râlent alors fermer la ,sarko n'est plus la ,,,donc les excuses vous les gardés pour vous bande de mouton ,je voulais une vie meilleur vous m'avez donnés l'enfer ,je dis dieu merci que je ne suis pas au chômage ,aux chômeurs gauche le chemins est long et bien fait pour votre g,,,,,,,,,,,,,

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    contre le chômage et le maintien de l'emploi, ils le reprennent quand le marathon ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire