En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les emplois d'avenir
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont engagé mardi l'examen du projet de loi sur les "emplois d'avenir", qui prévoit la création de 150.000...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    Emplois bidons, pour masquer la hausse du chômage et l'incompétence des gouvernements a donner un vrai boulot à la jeunesse Française, ne me parlez pas d'avenir !!!!!Cela va faire 150.000 chômeurs de moins et après ???? Put1 former la jeunesse aux emplois qui sont demandés sur le marché du travail et rien d'autre !!!

  • smartiz
    smartiz     

    emplois d'avenir! oui! oui! toi tu seras balais, toi tu seras pelle,toi tu sera brouette! quel bel avenir!je sais, c'est pas politiquement correcte!

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    ou la la louis de funes et revenu cet après midi au sénat !!!! l"emploi l"emploi l"emploi 50 ans après c"et toujours d"actualité non de dieu mon fu fu avait raison l"emploi!!!!!!!!!!!! bon ok c"était en 1963 et en 2012 la solution????? je me marre en décembre tous aux chomdu!! y compris les donneurs de leçons

    PS: l"écriture parfaite ne vous serviras plus , le donneur de solution idem etccccccc

Votre réponse
Postez un commentaire