En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les danseuses du Crazy Horse sont en grève
 

Deux soirées ont déjà été annulées mais les danseuses du célèbre cabaret parisien le "Crazy Horse" poursuivent leur grève. Elles réclament une hausse de leur salaire et la prise en compte de leur ancienneté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    12, c'est pas des cm mais des mm !!!! Le désert de Gobi dans le froc

  • raymondmax
    raymondmax     

    De rouspeter 2000 euros par mois pour des artistes qui ont pour faire leur metier des contraintes enormes (entrainement sportif regime répétitions spectacles ect ....pour des artistes c'est vraiment pas assez Comme d'hab....c'est des patrons voraces qui font la pluie et le beau temps et qui s'engraissent comme des exploiteurs d'esclaves.....DEGUE!!!!

  • Titus75
    Titus75     

    Votre plastique doit être très éloignée de la leur. Vous avez donc dû faire des études pour vous en sortir, j'ai du mal à le croire en décriptant vos tournures de phrases et vos fautes d'orthographe. Si c'est vrai, c'est vous qui êtes mal payé et ce n'est pas leur faute. A vous en croire, seuls les gens qui ont des responsabilités ou sauvent des vies méritent salaire... pauvre petit interne déjà imbus de sa personne avant même d'avoir fini ses études. Elles méritent autant de considération que vous après des années de danse classique, de travail acharné depuis toutes petites et une discipline d'enfer au quotidien, bien plus que 50 heures par semaine. Elles vous font certainement saliver mais vous êtes conscient que vous n'avez aucune chance. Attaquez vous plutôt aux imbéciles de footballeurs !!! Eux non plus ne réfléchissent pas beaucoup et pètent plus haut que leur derrière.

  • youpimatin II
    youpimatin II     

    bravo les filles, continuez la grève tant que vos finances le permettent

    Ce boulot doit vous être très bien payer, de mémoire vous avez des contrats d'exclusivité vous empéchant le mannequinat

    A 35 ans, le crazy vous virera sans scrupule (ne prolongera plus vos contrats) A eux de vous payer votre possible reconversion

  • youpimatin II
    youpimatin II     

    si 12 sont tes cm, alors c'est pas XXL

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Ne vous laissez pas faire. C'est vous qui faites le chiffre d'affaires de ce cabaret.Vous faites le sport, les régimes alimentaires, les répétitions... Sans vous, il n'a aucune valeur et donner le frisson unique à des vieux bourgeois bandouillards en mal de sensations vaut bien plus que ce qu'on vous donne.

  • jementape
    jementape     

    si même celles qui montrent leur cul se mettent en gréve, c'est qu'on est vraiment mal.

  • aud38
    aud38     

    tu peux être considéré comme un stagiaire, il me semble. Tu sais combien touche un stagiaire dans une entreprise privée ?
    tu n'es pas encore médecin ?
    Le travail de ces filles est constant. Elles doivent faire attention à leur ligne, ne pas dépasser un certain poids, sans compter tout l'entrainement pour que le spectacle soit parfait.
    Elle mérite d'être augmenté comme toi tu mériteras ton salaire quand tu seras un médecin. Tu veux être médecin alors que tu dénigres les autres ? Félicitation. En quoi ton métier vaut plus qu'un autre ?

  • Docmarty
    Docmarty     

    C'est vrai au vu de la responsabilité de leur métier et du préjudice morale de ne pas exercer leur travaille elle mérite un meilleur salaire , chaque soir elles sauvent des vies , permettent à des milliers de gens de travailler , assurent la sécurité ... Non mais pour qui elle se prennent , 2000 euros net (2500 brut ) , beaucoup de personnes méritent 100 fois plus qu'elle de gagner cette somme d'autant plus qu'elle ont des à coté , car la marque crazy horse rapporte (photo , pub etc .. ) mais ca elles disent rien .

    Je suis interne en médecine j'ai eu mon salaire net et de 1430 pour 50 heures de travaille et mes à coté sont des gardes payées 8 brut de l'heure (de nuit ou de weekend ) alors non elle sont pas à plaindre .

  • frisou
    frisou     

    elles ont bien raison car leur spectacle rapporte enormément d argent ainsi que les droits télévision et leur remuneration n a rien d exeptionnel....que leur demarche aboutissent car sans elles....plus de crazy horse....ou bien avec des roumaines moins cher

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire