En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Crue meurtrière dans les hautes-pyrénées
 

PARIS (Reuters) - Une femme de 70 ans est décédée mardi soir à Pierrefitte-Nestalas, dans les Hautes-Pyrénées, en tentant de sortir d'une voiture...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • paddy39
    paddy39     

    D'accord mais on vit une époque où tout le monde ne pense plus qu'à ouvrir un large parapluie (sans jeu de mot)....souvent rop d'alertes sont données pour finalement pas grand chose.

  • paddy39
    paddy39     

    Je suis outré par ce titre répété à tout va "une femme de 70ans", ça veut dire quoi ?pas grave c'est une vieille, pas grave cela fait une retraite de gagnée pour la collectivité ....pourquoi indiquer l'age de cette malheureuse dans le titre ???? mais à notre époque, rien n'est fait par hasard en matière de communication!

  • lilidjames
    lilidjames     

    Créons plutôt une page facebook en solidarité à ce couple de barège qui a vu sa maison embarquée par le Gave..... pour toutes ces familles à Pierrefitte au revenu modeste qui sont inondés et qui ont perdu beaucoup, les assurances nous le savons ne remboursent pas bien. Personellement je ne suis pas touchée car je réside sur les hauteurs, mais nous avons aidés des gens âgés des amis à essayer de sauver le plus d'objet notamment électrique possible. la crainte après ces deux crues phénoménale s'est installé dans les esprits. allez sur les réseaux sociaux, les jeunes du coin sont inquiets, et leurs photos impressionnante. ce qui serait approprié c'est un soutien pour toutes ces familles dans le désarroi!!!!!

  • lilidjames
    lilidjames     

    Nous sommes de Pierrefitte, nous n'avons pas dormi de la nuit, des bruit assourdissant retentissait dans la nuit, entre 1H et 2 H du matin nous avons appris la mort de cette dame, nous sommes de tout coeur avec sa famille, comme nous avons une pensée émue pour un collègue qui a vu sa maison engloutie sous les eau à Barèges.

  • bibolo
    bibolo     

    Ce couple septuagénaire, se trouvait en voiture, vers minuit , dans une zone en risque rouge ,après avoir entendu sur toutes les radios et à la télévision les CONSEILS DE PRUDENCE!...Il ne faut pas se croire invincible .Etaient-ils obligés d'être là? Si non ,pourquoi ne pas remettre à demain cette soirée!...Très triste ,cette Dame aurait pu avoir encore de belles journées devant Elle.

Votre réponse
Postez un commentaire