En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les corps de Mylène et Mickael, victimes du naufrage du Costa Concordia
 

Les corps de sept victimes, dont ceux du couple de Français et de trois Allemands, morts dans le naufrage du paquebot Costa Concordia le 13 janvier, ont été officiellement identifiés mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fr13
    fr13     

    I AM PRAYING FOR THE FAMILIES WHO HAVE LOST THEIR LOVE ONES IN THIS TERIBBLE SITUATION,MAY GOD BLESS YOU ALL.

  • chaumière
    chaumière     

    du côté où le bateau s'est couché, l'eau est monté (comme dans le Titanic) et s'ils étaient coincés même avec un gilet on ne peut s'en sortir, pourtant ils étaient jeunes et auraient peut-être pu y arriver, hé bien non hélas ! ce n'est qu'une supposition parmi d'autres.Quand on est enfermé comme dans une boîte à conserve entouré d'eau, impossible de s'échapper, de plus il y a un manque d'air. Paix à leur âme, même jeune on n'est pas immortels ou intouchable. C'est surtout terrible pour la famille qui reste ici bas. Je leur souhaite toutes mes condoléances après tant et tant d'espoirs c'est vraiment triste et indescriptible de douleurs. Bon courage à eux et à toutes ces Victimes qui vont encore se battre devant un tribunal ensuite, j'espère qu'ils auront gain de cause ce serait la moindre des choses.

  • Nicolastmohican
    Nicolastmohican     

    Une grande pensée à la famille.Ils vont pouvoir faire leur deuil.

    Je ne comprends pas alors qu'ils avaient les gilets selon le dernier message qu'ils ont envoyé,que ce bateau ait été comme un piège refermé sur eux.Y aura -t-il une véritable enquête?

Votre réponse
Postez un commentaire