En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les consommateurs s'appauvrissent, l'industrie alimentaire s'adapte
 

Face à l'appauvrissement des consommateurs européens, les géants de l'agroalimentaire et les distributeurs tirent la sonnette d'alarme et sont contraints d'adapter leurs produits. Dans les rayons des supermarchés, des produits plus basiques et des doses réduites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • sonson
    sonson     

    la derniere fois c'etait le meme com en faveur des violeurs. (juste le pseudo qui change)

  • VIVE LES FONCTIONNAIRES
    VIVE LES FONCTIONNAIRES     

    Raz le bol d'entendre que c'est à cause des fonctionnaires que rien de va, qu'il faut supprimez des fonctionnaires car "ce sont nos impôts" et patati et parata. Y EN MARRE D'ENTENDRE CES IGNORANTS BAVER LEURS BETISES Mais pauvre aline même si tous les fonctionnaires étaient supprimés vous paieriez autant d'impôts et même plus car après les avoir virés comme vous en rêvez, il faudrait payer des sociétés de sous traitance privées 10 fois plus chere

  • ORASY
    ORASY     

    C'était un exemple les articles que je citais, mais ce que j'expliquais c'est que tout est trop cher d'une manière générale (frais ou non)

  • Octobre
    Octobre     

    bonjour,quand vous écrivez qu'il faut supprimer 1,5millions de fonctionnaires lesquels feriez-vous un élagage? je vous demande de bien vouloir y répondre car je suis quand même intrigué par votre solution radicale

  • Asulinux
    Asulinux     

    Dites moi ce que vous avez besoin je vous dirai comment faire pour vous en passer !
    Voila la solution pour faire plier tout les spéculateurs qui nous bouffent la laine sur le dos .

  • still
    still     

    Une société disciplinée,civilisée a moins besoin de fonctionnaires. En deux émeutes dans les cités(entre voitures brulées,écoles,créche,abris de bus...etc etc!)et(déplacement renforts flics,crs et pompiers...)le salaire des fonctionnaires était assuré pour plusieurs années.Toujours pareil l'UMPS à vous rejeter les fautes,30 ans que ça dure!Comme si les fonctionnaires étaient la cause de tous les maux(même si dans certain secteurs,on pourrait réduire,peut-être!)Et que deviendrait votre million et demi de fonctionnaires mis à la rue? Mais vraiment il y en marre de vous,de vos partis pris et mémoires déficientes! Voilà, pour moi une des raisons principales de l'avance considérable de l'Allemagne(16 technologies de pointe,contre plus que deux maintenant pour la France,qui laisse tout partir,tout mourir).

  • aline adriani
    aline adriani     

    C'est la devise des socialistes
    avec deux fois plus de fonctionnaires qu'en Allemagne la France est plombée d'entrée de jeu
    Il faut supprimer au moins 1,5 millions de fonctionnaires pour être à peu près compétitif avec l'Allemagne voila pourquoi on paye les impôts les plus chers d'Europe et presque du monde !! Tous ces gens devraient être productifs alors qu'ils sont un poids pour les travailleurs qui rentrent des devises..

  • C-MÔA
    C-MÔA     

    Ce n'est pas trop ça le sujet, on n'aura non seulement pas la quantité, pas plus que la qualité.
    Faites cuire dans peu d'eau 1 kilo de courgettes+1 kilo de carottes (bio en discount)
    salez poivrez un peu d'ail ou 1 oignon= 3,50e
    accompagnement de légumes au moins pour 3 jours avec des pâtes, ou du riz, ou autres féculents. ou faire des boîtes congel, pour plusieurs fois.Gardez le bouillon de cuisson comme jus sur féculent, avec toutes viandes et poisson.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Bientôt tu seras remplacée par quelqu'un qui travaillera pour les 180€.

  • gueguen
    gueguen     

    ils vont se faire un peu plus sur notre dos.une boite de 5 doses de lessive coutera 20pour cent plus cher.chez carrefour on vous rembourse la difference quel bande d escrot pendant ce temps la ils augmentent au fur et a mesure les produits maison jambon +5 ,pq+4.ils recuperent leurs marges sur les produits sans marques pour moi c est de la pub monsongere et du vol de pouvoir d achat de ceux qui comptent a partir du 15 du mois.mais ça fait 30 ans que ça dure il le font avec l assentiment des hommes politiques qui ne bougent pas leurs c..

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire