En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les comptes 2011 de l'état certifiés
 

PARIS (Reuters) - La Cour des comptes a certifié les comptes 2011 de l'Etat français avec sept réserves et appelé les autorités à une "vigilance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Pierre80
    Pierre80     

    toutes les promesses st irrealistes!!!
    front anti gauche

  • Pierre80
    Pierre80     

    ou suicide de la france!!!

  • bagminger
    bagminger     

    Le changement c'est pas maintenant pour faire bouger toutes ces indispensables réformes!

  • niftisse
    niftisse     

    Nous allons comprendre que le programme PS est en inadéquation avec la situation économique du pays.Nous devrons supporter plusieurs années de difficultés.

  • tibert 83
    tibert 83     

    Il sera indispensable de supprimer l'une des strates de nos collectivités territoriales : régions ou départements. Il est impensable de continuer à dépenser de l'argent public avec de tels doublons ...

  • roger14
    roger14     

    Si l'état voulait faire des économies , je lui conseillerait de ramener le nb de députes de 577 à 400 et celui des sénateurs à 200. Aucun mandats au delà de 65ans.De limiter le remboursement des frais de campagne(présidentielles et legislatives)au plus juste.

  • tibert 83
    tibert 83     

    Sur la bonne voie avec 70 milliards d'euros de pertes pour l'Etat sous la forme de niches fiscales dont la fameuse niche Copé, une explosion du budget de l'Elysée en partie due à des commandes massives de statistiques et sondages sans intérêt, des rapports par milliers coûteux mais inexploitables faute de financements derrière et que dire de la réforme des jugements en correctionnelle avec l'intervention de jurés indemnisés par un ministère de la justice exsangue. Sans parler du trou de la sécu. Au fait, quand les comptes de la sécu étaient-ils dans le vert la dernière fois ? Sous Jospin, eh oui !

  • CQFG
    CQFG     

    EH OUI NOUS ÉTIONS SUR LA BONNE VOIE,MAIS TOUT VA S'ÉCROULER AVEC LA NOUVELLES GESTIONS DES SOCIALISTES. OLEINS DE DÉPENSES NOUVELLES =MAUVAISE GESTIONS

    PS MON POST NE RESTE PAS LGTS LE MODO LE SUPPRIME VITE....

  • lapsus
    lapsus     

    On ne va pas pouvoir dire qu'ils étaient trucés ou faux. Eh oui c'est cela la compétence, nommer à la cours des comptes quelqu'un qui n'est pas de son bord politique.

Votre réponse
Postez un commentaire