En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les colis de La Poste de retour dans un quartier défavorisé
 

La Poste a annoncé jeudi que les colis seraient de nouveau livrés dans un quartier défavorisé de Carrières-sous-Poissy (Yvelines). La Poste mettait en avant les incivilités et des vols pour se justifier. « De la discrimination » répondaient les habitants et la mairie, qui ont donc obtenu gain de cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • les cerises sont bleus
    les cerises sont bleus     

    Mais ou a bien put passer mon post sur les colis livrés en go fast et les scoots taiwanés de notre cher société de distribution du courrier.

  • HASPARN
    HASPARN     

    Nommé ou défait par le gouvernement, le Président BAILLY qui sévit à la tête de la Poste depuis très longtemps, est obligatoirement aux ordres et le doigt sur la couture du pantalon s'il veut rester à la tête de l'Entreprise publique. C'est pourquoi les colis sont à nouveau distribués. C'est aux postiers à exercer leur droit de retrait s'ils se mettent en danger. Mais que font les syndicats ? Il est vrai qu'ils ont appelé à voter HOLLANDE pour certains !

  • darky31
    darky31     

    ça va ? On est tranquille dans sont petit quartier résidentiel cossu ?


    Allez donc livrer les colis la bas.
    Encore un pseudo-bienpenssant.....

  • darky31
    darky31     

    Normal,
    Vous accepteriez de faire votre travail dans des zone à risque ? être dans un bureau dont le plancher risque à tout moment de céder ?

    C'est pareil pour les postiers. Certaines zones de la France sont devenue sauvage (Je ne fais aucune distinction social, racial ou autre). La sécurité est compromis, de fait le service n'est plus assuré.


    Je vais commencer à croire que Luc Besson était un visionnaire avec son film Banlieu 13..

  • lenormand27
    lenormand27     

    et que fait notre facteur de neuilly pendant ce temps ? on ne l'entend guere pour defendre ses collegues !!!!

    c'est vrai qu'il est a st trop, les orteils en eventails, il se prepare pour la rentré

    ha ben non c vrai ce sont ces copains au pouvoir cette annee ca va etre peinard

  • wamm
    wamm     

    le grand vaudou: ce n'est pas contre toi mais je suis interim dans une grande boite(usine); je sais comment ça se passe et je connais les "quotas" t'inquiètes. les actus me donnent juste la nausée et je m'en délecte. surtout d'entendre toujours les mêmes se plaindre. alors oui je préferes me marrer. moi je ne me plains pas. je plains ceux qui ce plaignent.

  • pilou 44
    pilou 44     

    On ne se fait pas agresser,on est agresser, comme on ne se fait pas tuer,on est tuer ou on ne se fait pas violer(sinon ce n'est plus un viol puisque tu es consentant) on est violer,vois tu la différence?

  • le grand vaudou
    le grand vaudou     

    Mais c'est fait déjà depuis belle lurette,dans les mairies,dans les postes,chez les chauffeurs de bus qui déservent ces zones et ses controleurs,même chez les flics municipaux et nationaux,les assos etc...vous arrivez d'ou vous!Il va falloir grandir,non d'un chien!BOUGER, GRANDIR ,VOYAGER ET VOIR , c'est votre survie!

  • wolffbzh
    wolffbzh     

    je vois pas... non vraiment je ne vois pas....
    des CDs ?? des fleurs ?? ah oui... non, non je sais !! c'est du pshitt !! j'en ai entendu parler !! (humour hein... comme d'hab mais ça fait du bien !!)

  • bolaherte
    bolaherte     

    J'espere qu'à la 1ere insulte, ils exerceront leur "droit de retrait", comme nos fonctionnaires savent si bien faire, au moindre pretexte ailleurs....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire