En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Manifeste d'hommes qui "n'iront pas au bois", appel porté par une vingtaine d'associations, projet de loi qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • galubrius
    galubrius     

    — Qui va empêcher une étudiante de se prostituer pour arrondir ses fins de mois ?

    — Démantelez les réseaux montés par les proxos, oK, là oui.

    — Certains députés qui vont voter ce projet ont recours à des prostituées, c'est évident. Hommes à double face.

    — Les hommes qui ont des besoins, et pas de petite amie, vont passer leur vie au plaisir solitaire !

    — La plupart de ces femmes qui demandent l'inculpation du client sont probablement en majorité des femmes anti-mecs, anti truc, anti machin etc. pour toutes sortes d'interdictions en fait.

  • philippe_G
    philippe_G     

    A mon avis plutôt que de pénaliser le client et de rendre cette économie encore plus souterraine, on ferais mieux de rouvrir les maisons closes et au moins on aurais une prostitution sous contrôle de l’état...tout le reste serais puni très sévèrement par la loi, les mac français en taule, les mac de l'est à l'est !

  • jean21M051961
    jean21M051961     

    ceux qui veulent aller aux putes doivent pouvoir le faire.....on veut enlever toutes liberté de choix aux français !!!

    Quand aux escortes girl,c'est "le cadeau de noêl" du "pauvre et le pain quotidien des puissants,d'entreprises et politiques...QU'ONT LES EMMERDENT AUTREMENT...(bonus,parapluies,..)

  • cavalier blanc
    cavalier blanc     

    Car les clients, sont souvents des handicapés, des coeurs brisés, des vieux, des cabossés de la vie, qui préférent le corps d'une femme à la masturbation. Cela leur donnent également la possibilité de discuter même 30 mn mais qui se sentent humain le temps d'une passe.

  • relativisons
    relativisons     

    on peu toujours essayer d'aller contre la nature humaine, si on avait été moins hypocrite par le passé en encadrant la prostitution on aurait évité de la reléguer dans des zones de non-droit, ce qui a ouvert les portes à l'exploitation à grande échelle des filles de l'est ou d'afrique. alors allez-y, remettez encore une couche histoire de précariser encore plus ces filles.

  • statistichien
    statistichien     

    il faut également dire "pauvres chéries" car 30 % sont des clientes.
    je les pleins : obligées de se contenter de leur vieux mari à thunes ou renoncer à ces beaux étudiants (tes) aux fins de mois tendues...
    my god que la vie est injuste !

  • Murielle 13
    Murielle 13     

    Le plus vieux métier du monde , en danger dans notre pays . Réagissez !

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Les hommes qui vont voir des prostituées ne sont pas forcément des pervers, des obsédés ou des violeurs en puissance. Sortir le sexe des hommes de leur tête oui ça serait bien, un monde bénit des dieux ou les hommes se respecteraient... oui au pays des jouets de OUI OUI, mais en attendant...

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    tu crois pas que les viols vont être en augementation ????

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Les homosexuels il n'y a pas longtemps,maintenant la prostitution, d'ici peu on aura droit au canabis et bien sur au dernier moment l'insécurité !!! enfin tant mieux il faut en parler mais c'est pénible que ce genre de sujets n'apparaissent qu'en période pré-électorale. Concernant la prostitution pénaliser le client n'apparaît pas comme une mesure de fond pour régler le problème. C'est toujours le débat de l'oeuf et de la poule. Y aurait il des clients s'il n'y avait pas de prostituées ? ou s'il n'y avait pas de client, y aurait il des prostituées ??? en tant que femme, et être humain, on ne peut pas cautionner, mais il faut se rendre à l'évidence des * il y en a toujours eut, il y en aura toujours. Pour moi, le principal serait de lutter contre la prostitution forcée et cela ne me semble pas possible si la prostitution volontaire n'est pas rigoureusement encadrée, mais pour cela il faudrait la légaliser et alors là !!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire