En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les chrétiens croyants les plus persécutés, selon un rapport

Mis à jour le
Les chrétiens, croyants les plus persécutés au monde, selon un rapport
 

STRASBOURG (Reuters) - Le christianisme est la religion dont les membres souffrent le plus de persécutions à travers le monde, estime l'association...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • tranxen
    tranxen     

    J'en ai eu l'exemple cet après-midi même en France : une catholique pratiquante me dit qu'elle est persécutée pour sa foi par des collègues de travail à Paris.
    Étant protestant, je connais évidemment le phénomène hors d'Europe; je suis agréablement surpris par la prise de conscience des médias nationaux sur les persécutions dont Portes Ouvertes se fait l'écho (et pas seulement en terre musulmane; l'Inde n'est pas épargnée ni la Corée du Nord).

  • choppaul
    choppaul     

    de l’espèce humaine elle font bien rire l’univers!

  • descente
    descente     

    les chrétiens croyants persécutés n'ont qu'a aller se plaindre auprès des "grandes démocratie" occidental majoritairement chrétienne qui foutent le monde dans l'état qu'il est, a cause de qui les chrétiens irakien, lybien, syrien sont dans cette situation de persécution.

  • sucré salé
    sucré salé     

    à dire haut et fort, même pour les non-croyants qui sont eux aussi dans le collimateurs, que cela leur plaise ou non!

  • jem59
    jem59     

    dans un siécle le Christianisme sera minoritaire dans l'hexagone

  • fgeorges
    fgeorges     

    c est maintenant qu il faut juger le printemps arabe.Je me souviens des cretineries que j ai lues à ce moment.On a viré Kadhaffi ,ça va etre mille fois pire.Mais il fallait un cerveau pour comprendre cela ,à moins qUE kADHAFFI AIT ETE ASSASSINE POUR UNE AUTRE QUESTION,,,,,,?????lezs valises de pognon

  • Refre
    Refre     

    l'hégémonie Franc maçonne , anti-cléricale par excellence , luciférienne dans sa structure historique philosophique . Le GOF , par l'intermédiaire de ses serviteurs , notre président en tête dirige notre pays par tous les moyens, politique financier et information , donc rien d'étonnant .

  • GBU12
    GBU12     

    moi pareil et pas question de tendre l'autre joue....

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    Mais faut pas oublier qu'on en a que deux !ça s'appelle un aller-retour !et après ça s'appelle de la défense légitime!!!mdr

  • tuladanle
    tuladanle     

    Mais comme on en fait pas tout un fromage,comme lorsqu'il s'agit de persécutions chez les juifs oùles musulmans,pour nos chers médias gauchistes,ça n'existe pas!Ils se veulent et se disent laïcs,les hypochrites!Mais toujours empressés de défendre les autres religons,avant celle,"historique" de leur propre pays.S'ils étaient si laïcs que ça,ils ne parleraient d'aucune.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire