En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chariots caddie repris par le groupe altia
 

STRASBOURG (Reuters) - La société Caddie a été cédée mercredi par la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg au groupe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • citrohydro
    citrohydro     

    A se redresser, mais il n'y avait plus de tuteurs au magasin, rayon jardins.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    la france étant devenue le pays des vacances perpétuelles, ils pourront bientôt recycler les roulettes pour en faire des Rollers.

  • DrBang
    DrBang     

    il en dit quoi?

  • zglinf
    zglinf     

    Excusez moi, j'habite à pas loin de Drusenheim, et sans vouloir faire de politique de comptoir, je peux vous dire que Caddie était placé(e) en redressement judiciaire avant les élections. Rien à voir avec Sarko ou Hollande et les plans sociaux dans les cartons (à tort ou à raison, j'en sais rien pour les autres).

    Voila, je vous laisse vous écharper...

  • lenormand27
    lenormand27     

    la campagne est terminée, va pas falloir continuer a faire de l'anti sarko mon gars, les yaka faucon vont devoir se mettre au boulot !!!! s'ils savent ce que sait que bosse bien sur ?????

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    et c est pas fini,flamby au boulot

  • tibert 83
    tibert 83     

    Serait-ce le prologue des plans sociaux gardés au chaud depuis les présidentielles ? X. Bertrand avait, paraît-il donné consigne de n'en rien divulguer avant l'issue du second tour. Nous voilà servi !

Votre réponse
Postez un commentaire