En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cabines de bronzage : « inefficaces et dangereuses » ?
 

« Inefficaces et dangereuses » : c’est ainsi que le Sénat, dans un rapport, définit les cabines de bronzage. Il recommande de les supprimer « pour éviter un futur scandale sanitaire ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Participer au commentaire le plus nul . Je pense que vous seriez aisément dans le groupe de tête . Mais on sent des aptitudes chez vous à faire mieux . Allez courage pour prendre la tête, si si vous pouvez y arriver .

  • LEGG
    LEGG     

    et bien mon cher tarmac je suis éleveur de chien,et dresseur etc... .donc pas de vacances 10h de job par jour !!
    je ne demande d' aide a personne et n' en attends pas .je ne me plains pas non plus du métier que j' ai choisi. en gros je prends mes responsabilités et n' ai pas envie de payer pour une majorité de paresseux et d' assistés !!
    et je ne suis pour aucune aide . je suis pour que l on donne les moyens au gens de travailler et de vivre de leur métier.
    les autres, ceux qui croient travailler ou qui ne trouvent pas de travail par que c' est plus facile de vivre de l assistanat ou par ce que les métiers qu ont leur proposent sont trop dur etc etc ...
    ceux la j ai pas envie de payer pour eux
    voter a gauche c est voter pour l' assistanat ; les 35heures etc . vive la gauche vive l' espagne !!vive la gauche vive la grece !!lol

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    si vous en avez une grosse paire dites nous votre metier pour ma part je suis paysan en bourgogne.....

  • legggo
    legggo     

    et bien si les gens sont des enfants de 5 ans a peine. une majorité en tout cas !!
    il n 'y qu 'a cas voir qui est notre président
    croire en la gauche c est un peu vivre dans le monde des bisounours !!!!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Cette société paranoïaque ou tout devient dangereux et à proscrire, à Interdire !
    Autant interdire les prothèses mammaire pour les femmes complexée...ou le tabac, l'alcool ou la bouffe grasse etc etc ....puisque la aussi il va y avoir des milliers de morts dans les 10 ans à venir. Perso j'estime que la bourge qui complexe de sa pâleur ou de ses seins "gant de toilette" prend ses responsabilités !

  • pierreee
    pierreee     

    Les infantes d'Espagne cultivées la blancheur de leur peau sous leurs ombrelles, ça faisait "IN" à l'époque, chic et privilégié.
    Aujourd'hui il faut avoir la peau tannée par le soleil tel un travailleur des champs de l'époque des Infantes d'Espagne.
    La mode est sera toujours aussi ridicule et absurde !

    Soyez pas une fashion victime ! et puis c'est tout.

  • jementape
    jementape     

    Allez les petits Francais, allez vous faire bronzer la rondelle : vous serez pauvres certes mais bronzés, tas de bréles mdrr

  • legggo
    legggo     

    que celui ou celle qui a envie de mourir d un cancer de la peau , du poumon , ou d obésité le fasses . le seul problème dans notre pays.avec notre systeme "solidaire" c est la communauté qui paye ; pour les abrutis ;les irresponsable, les paresseux -les fonctionnaires , les profiteurs etc ....
    et puis politiquement parlant c' est plus facile d interdire les cabine UV que de dire aux enseignants vous aller travailler plus et être viré si vous êtes mauvais !!!par exemple

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Pas vu d'augmentation très significative.En tout cas, rien de comparable avec le tabac.Et pourtant....

  • El
    El     

    Je suis tout àfait d'accord avec vous! Et je crois que le point important est le fait que politicien soit devenu un métier. Il y a quelques années j'ai entendu un député (je ne me souviens plus si de droite ou de gauche) dire "c'est un métier délicat que le notre" il m'a fallu 5 min avant de comprendre qu'il parlait du métier au combien lucratif de politicien... C'est une fonction non un métier, je ne suis pas contre le fait qu'ils aient certains avantages car il représente notre pays et ce n'est pas rien, mais aujourd'hui cela nous mène à cette puante politique politicienne où nos représentants pensent plus à leur intérêt qu'à ceux des gens qui les soutiennent. Je crois que pour le bien de la France, il faut revoir la constitution, rentrer sous une VIIe Republique et mettre sous les verrous cette classe politique nauséabonde.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire