En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tramway de la Tan, le réseau de transport en commun de l'agglomération nantaise.
 

La Tan, réseau de transports en commun de l'agglomération nantaise, est à l'arrêt ce jeudi, après l'agression mardi d'un agent de prévention.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rom
    rom     

    je regrette bien sur les agressions du personnel Semitan mais c'est quand meme des planquées qui ne sont pas trop fatigué en fin de journèe et qui n'ont pas toujours la bonne attitude et le bon comportement a avoir !! Et ils ne sont pas seuls à exercer des métier dit a risque .

  • skaia64
    skaia64     

    Oyez oyez braves gens. Si vous êtes agressés dans le cadre de l'exercice de votre métier, vous et vos collègues cessez immédiatement le travail ; ça va régler le problème ?! D'ailleurs, quel est le but de ces arrêts de travail ? que réclament-ils ? Une équipe de policiers rien que pour eux et pour assurer leur protection (il en faudra pour les enseignants, les agents hospitaliers, les petits commerçants etc...). Ou bien des peines de prison lourdes et implacables pour ceux qui ont osé porter la main sur eux ? Ou bien la fermeture des lignes de transport à risques qui desservent les quartiers "défavorisés" et donc exclure davantage ces populations ! J'ai du mal à comprendre le but de ces grèves.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les crapules n'étant plus arrêtés par qui que ce soit dans ce pays, il est bien normal que les transports eux le soient en cas d'agression.

    jaimemafrance
    jaimemafrance      (réponse à AgentK3)

    Tant qu'on aura autan de laxisme en France, on avancera pas, toutes cette violence gratuite, qui plus est, en vers une personne qui travaille, qui paye ses impots, qui fait vivre la France!!!!! Et mise par sa, on défend toujours les mêmes, (les pauvres, ils vivent dans un quartier, les gens sont raciste....pfff) toujours les mêmes conneries, on ne peut pas être tolérant avec des personnes qui ne le sont pas!!!

Votre réponse
Postez un commentaire