En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lesemian
    lesemian     

    Voir un bonnet rouge avec un beau nez rouge...Quoi de plus naturel en somme?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à lesemian)

    Connaissez vous les Bretons? Moi oui! Et si malheureusement si "faire la fête" souvent rime avec alcool, je m'inquiète beaucoup plus pour cette propension actuelle sur tout notre pays d'ingurgiter très rapidement un maximum d'alcool en un minimum de temps et cela déjà dès le plus jeune âge!!! quand on sait que cela est associé avec souvent de la dogues on comprend que ce cocktail explosif va faire d'immenses dégâts dans les années à venir!! Oui mais voilà quand on entend les parents dire, : "il faut que jeunesses se passe, qu on était pareille à leur âge!!! etc etc alors vous comprenez mieux quand la soixantaine arrive tous les dégâts sur les corps et les gens qui partent "avant l'heure" emporté par la maladie qui fait peur au point de ne pas prononcer sont nom!! Et je ne vous parle pas des avis d'obsèques en début de semaine de jeunes accidentés de la route sur leur journal OUEST FRANCE mais aussi sur d'autres journaux comme le progrès, l'EST Républicain, La Montagne!!! Non je trouve pas cela drôle du tout, moi cela me fait plutôt mal!!!, même si j'adore ouvrir une bonne bouteille autour d'un bon repas!!!

    lesemian
    lesemian      (réponse à gussaoc)

    Mon petit gussaoc, ( bravo pour tes efforts à nous épargner tes "!")
    Le jour où tu trouveras quelque chose qui te déridera 3 minutes, préviens moi.
    Sinon, tu sais que j'ai remarqué que chez certains, plus ils avancent dans l'âge, plus il deviennent anxieux, ont peur de tout, généralise, amalgame, et passe leur temps d'inactivité à tenter de légitimer leur angoisse...comme si la partager avec ses prochains, aller alléger leur fardeau...

    Plakram
    Plakram      (réponse à lesemian)

    C'est pas faux...Mais une bonne majorité sont des encartés...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à lesemian)

    Avec l'age, l'angoisse s'efface et la sérénité par rapport aux autres et à la vie s'installe! Mais pour quelqu'un qui prend les autres pour "des petits", cela est peut être pas dans son registre cérébral!? son égo lui étouffe un tant soi peu son grain d'humanité caché dans son cortex!!! Peut être que votre analyse cognitive n'en est réduit qu'à la partie reptilienne de l'hypothalamus?????????,!!!!!!!!! Si vous ne voyez rien de grave dans cette consommation d'alcool débile alors c'est sur que votre médicament anxiogène est réduit à son degré!!!!!!!!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    .....;d'alcool?????????????????????????????????

    lesemian
    lesemian      (réponse à gussaoc)

    Tu vois mon petit gussaoc, tes excès de ponctuation traduisent tes énervements excessifs incontrôlés...
    Toi qui me parle d'âge et de sagesse, ça me fait doucement rigoler.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à lesemian)

    Comme je vous ai dit à chaque fois que vous en faite la remarque, ma ponctuation c'est mettre les points sur les iiiiiiiiiiii à l'endroit et à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour essayer les enfoncer dans la tête des gens vulgaires comme vous qui confondent le "tu" de l'amitié et celui de la vulgarité!! Dans mon entourage vous auriez seulement commencer à parler à une personne étrangère à la famille de votre façon que vous auriez reçu un retourné qui vous aurez mis du plomb dans la caboche pour le reste de votre vie! Mais que voulez vous, on disait aussi que grâce au" vous" si on avait des cochons dans la porcherie pour manger à sa faim, il était hors de question de les garder avec les socialistes qui vous les aurez volés! Et pour l'objet du sujet qui est l'alcoolisme qui semble totalement vous désintéresser, si vous aviez eu des dommages collatéraux à cause de cela vous ne prendriez pas le sujet aussi à la légère! Monsieur le fieleux débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si voulez je vous en remets avec plaisir une couche si on ne m'efface pas comme souvent avec les !!!!!!!!! biensur!!!!!!!!!!!!!!!! car pour des tristes sir de votre genre il ne faut surtout pas se géner:!!!!!! et même avec délectations!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lesemian
    lesemian      (réponse à gussaoc)

    Mon brave gussoac, c'est quand tu es nature que je te préfère... Surtout ne change pas , tu es trop chou

  • Sophie_Fonfek
    Sophie_Fonfek     

    RAPPEL:

    L'alcool TUE 5 PERSONNES PAR HEURE , PAR HEURE !!!! soit 49000 par an et ce rien qu'en France ..... sans compter que c'est la 1ere CAUSE DE MORTALITÉ sur la route ... Pour moi voir des pubs pour du whisky ou des apéros sur le bord de la route (parfois en 4m x 3m).

    Business quand tu nous tiens ..... mais cela ne dérange pas grand monde tant que l'on en est pas atteint (ou amis ou famille).

  • observateur67
    observateur67     

    On est les champions on est les champions on est on est on est les champions !!! Superbe article Merci et vive le blanc d'alsace

Votre réponse
Postez un commentaire