En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'archive.
 

Un homme de 25 ans a été tué par balles, mardi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'il tentait de braquer des convoyeurs de la Brink's. Fait surprenant, lui et ses complices étaient déguisés en peintres. Un mode opératoire décrit l'avant-veille dans un reportage d'M6.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • injustice
    injustice     

    ce convoyeur doit aller en prison pour meurtre, bizarrement lorsque les assaillants sont armés jusqu aux dents munies d'explosifs et très déterminée personne ne bouge. mais lorsqu'on voit que l'on a affaire à des jeunes inexpérimentés souvent armés de pistolet à Bille, incapable de tuer quelqu'un alors là, on sent qu'on peut avoir le dessus, on est dans l'exercice de ses fonctions, on sort son pétard et on tire de partout, pour faire le cowboy, pour tuer. De nos jours il n'y a pas de travail, mieux vaut connaitre les bonnes personnes sinon même pour ramasser la merde il faut se mettre à genoux. beaucoup de gens subissent leur vie, se tue au travail pour des clopinettes, pour survivre pendant que d'autres vivent dans l'opulence la plus démesuré. de plus en plus les gens qui n'en ont pas sont prêt à tout pour de l'argent et c'est normal. maintenant un meurtrier doit être sévèrement puni qu'importe le côté de la barrière il se trouve

  • Robeu des bois
    Robeu des bois     

    Ça m'etonne pas que tu sois au chômage avec ce type de raisonnement bas de plafon. Tuer un jeune homme de 25 ans parce qu il voullait voller? A quant l amputation d une jambe pour delit de fuite. Je te souhaite de rester longtemps au chomage.

  • Robeu des bois
    Robeu des bois     

    Hhaaa les justiciers de forums internet. Qui se rejouissent de la mort d'un pauvre garçon parce qu'ils sont dans la vrai vie les victimes de vexations quotidiennes par de petits voyoux devant qui ils sont obligé de baisser les yeux. Il a vollé il meritait la prison pas la mort. Et si ça avait ete un vrai voyoux il aurait tirrer sur le convoyeur chose qu'il n a d apres les faits relaté dans la presse pas faite. Alors rend service a l'humanité et epargne nous tes vannes de pillier de bar a 5 centimes.

  • NIANIA
    NIANIA     

    Oui , je confirme ....pour les crétins ...!
    CSA... 'le pouvoir subliminal'....ça rapporte hein...!

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Et si on leur montre des reportages sur le travail, vous croyez que le lendemain ils vont se mettre au boulot??? Heu, quoi, j'ai dit une bétise???

  • bravolabrincks
    bravolabrincks     

    il faudrait faire un reportage sur ce sujet!
    au travail!!!!!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Et alors ? les jeunes qui se laissent influencer par tout ce que l'on voit a la télé, au cinema, ou dans les jeux vidéos débiles n'ont pas grand chose dans le crâne. De la a interdire tout il n'y a qu'un pas qu'un politique n'aurait pas de mal a franchir. Lorsque nous étions jeunes, nous jouions " aux cowboys et aux indiens ", ou " aux gendarme et aux voleurs " nous n'en avons tout de même pas été des victimes et la délinquence était moindre. Il est vrai que nous avions une autre éducation de la part de nos parents. La jeunesse vit dans un monde a moitié virtuel et ça ce n'est pas pour leur rendre service.

  • Timèle
    Timèle     

    Ce malheureux fait divers me fait doucement rigoler, façon de dire. Car tout personne normalement constituée admet que, tout ce que l'on voit à la télé, au cinéma et dans les jeux vidéos, inspirent certaines personnes, singulièrement les jeunes, en priorité ceux qui "n'ont pas beaucoup de cervelle". Il n'y a que les psy et les partisans de ce genre de vie vers laquelle, malheureusement, nous filons à vive allure qui disent, mordicus, que les gens y compris les jeunes, sont capables de différencier, la vie réelle et la fiction. Résultat, ce genre de clownerie dramatique, d'autres qui tirent pour voir ce que ça fait, sans compter tous les jeux dangereux auquels s'adonnent certains jeunes. Quand on comprendra que depuis le début, la vie est une histoire de mimétisme : Les petits imitent les grands. Quand c'est bien ok, mais quand ce sont des incivilités, des idées bizarres, des inventions machiavéliques, des modes opératoires diaboliques, que les grands donnent en exemple aux petits, bonjour les dégâts.

  • beniouioui
    beniouioui     

    pour une fois ce n'est pas les jeux video qui sont en cause. sinon Pas etonnant que le braquage est foiré si il a été preparé 2 jours avant !

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Les braqueurs s'inspirent de la Tv et les auteurs de séries b, s'inspirent des faits divers .... rien de neuf, quoi !!! Faire un procè d'intention pour cela à M6, c'est débile, en tout état de cause les programme Tv ne brillent pas, sur m6 comme ailleurs.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire