En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus ne méritent pas l'intérêt qu'ils suscitent
 

Beaucoup de voix se sont élevées pour réclamer des sanctions contre les joueurs français depuis leur élimination de l'Euro - notamment l'annulation de leurs primes. Mais les Bleus ne méritent pas l'intérêt qu'ils suscitent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • nafnaf13
    nafnaf13     

    Nous faisons une réelle fixation sur les erreurs de nos Bleus à l Euro !!! Mais pourquoi avons nous oublié le boxing de la mascotte par notre champion du 3000 Steeple ???
    Quelle sanction pour lui ??? Rien ...Peut etre faut il etre footballeur pour mériter les réprimande des médias et du public ????

  • f6gms
    f6gms     

    ce sont tous des enfants gates nous sommes encore 2 ans en arriere bravo fifa que l on donne au selectioneur plus d autorite on change les cornichons et l on garde le vinaigre que l on reparte avec que des nouveaux l on ne risque rien vu les resultats ribery et les autres dehors et vite

  • Esoadon-83
    Esoadon-83     

    Ils ne son pas les bleus mais des Beu!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    effectivement ce n' est pas la faute de laurent blanc si il a à coté d' une bande de bourricots mal eduqués et leur paye enorme leur montent à la tete que voulez vous dire de plus!!! CQFD

  • claude 77
    claude 77     

    encore et encore ces joueurs de foot unijambistes qui touchent beaucoup d argent alors plutot que d envoyer un tweet pour s excuserqu ils DONNENT leurs primes de quart de finale qu ils n ont pas merites soit au clubs regionnaux ou a une oeuvre caricative nous n avons pas besoin de ces handicapes

  • smartiz
    smartiz     

    ACCABLER L. BLANC! ce n'est pas de sa faute, si il a herité d'une bande de bourricots mals eduqués!

  • FDG
    FDG     

    La France s'est qualifié grace à une faute d'arbitrage dans le match Angleterre-Ukraine,tout le monde à vu le ballon franchir la ligne sauf l'arbitre.
    Pour moi on n'avait rien à faire en quart.
    Bientot les JO enfin des sportifs fier de porter le maillot de leurs pays.

  • Trader
    Trader     

    Laurent Blanc à manqué a tous ses devoirs et principalement celui de réunir sous le drapeau des joueurs qui aiment leur maillot leur patrie car perdre est une chose mais dans ces conditions ce n'est plus admissible pour personne. Rendez nous un entraineur et rendez nous des joueurs dignes de la France afin que nous n'ayons plus honte.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Vous êtes étonné du comportement de certains ! Pas moi regardez les émissions comme 90mn ,ou les enquêtes , et bien les footeux qui ont ce comportement aujourd'hui quand ils étaient gosses que faisaient ils dans les quartiers difficiles , et bien ils se comportaient certainement comme ces jeunes qui caillassent les flics et emmerdent les gens honnêtes et bien avec le fric en plus ils ont le même comportement. Laurent Blanc , c'est bien fait pour lui il n'avait qu'à pas reprendre un seul joueur de la coupe du monde et partir avec des jeuens qui aiment leur pays, leur maillot, leur patrie, même si on perdait des matches ,au moins on avait des gars qui se battaient pour notre équipe nationale, qui chantent notre hymne et qui respectent leur pays§ Donc Laurent Blanc doit se barrer ,malgré que ce soit un très grand joueur et un mec bien ,mais là il n'a pas fait le bon choix !

  • CM732
    CM732     

    Rappelons nous le précédent de l'Euro 2008 et du fiasco de l'équipe de France de l'époque... Après ce fiasco, le sélectionneur Domenech avait été maintenu en poste, avec comme principal soutien Noël Le Graet... On risque de nouveau de se retrouver devant la même situation...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire