En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les Arméniens de France ont exigé mercredi des candidats à l'élection présidentielle qu'ils s'engagent à pénaliser la négation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Jbond007
    Jbond007     

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres !! C est écœurant d injustice !!!

  • velo 67
    velo 67     

    exigent et encore quoi,je ne tolere pas ce terme dans ce contexte

  • tchuss34
    tchuss34     

    Pour qui ce prennent t-ils pour exigé quoi que ce soi à nos politique, si ils ne sont pas content les frontières sont, malheureusement, ouverte. La France n'a pas à s'occupé de ça, ça ne nous regarde pas, ce n'est pas notre histoire!!!!!

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    demander serait suffisant --- S'ils ont des exigeances, ils devraient certainement les faire en Armenie ou en Turquie, et pas mettre encore la faute sur la France qui n'a rien à voir là dedans.

  • lub3
    lub3     

    Question : es ce que ce CAFF est représentatif de toute la communauté arménienne de france? Moi a mon avis c'est une minorité qui parle au nom de.... alors que la pluspart non rien demandé. Et cela vaut aussi pour toute ces petites assoc anti republicaine (CRIF CRAN LICRA SOS RACISME PAF POUF PIF MON C... SUR LA COMMODE...)

  • CJPOL
    CJPOL     

    ....c'est la démocratie qui veut ça.

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    et n'importe qu'elle autre communauté non française en France n'ont rien à exiger de la France

  • epic.22
    epic.22     

    Marre de ses lobbies qui à chaque élection présidentielle font le pied de grue devant les candidats (surtout devant ceux pour qui les sondages sont flatteurs) !
    J'ai des amis turcs et des amis arméniens, ils sont nés au moins cinquante ans après ce génocide (inqualifiable d'ailleurs). Alors foutons leur la paix une fois pour toute !
    Nous avons fait l'Europe avec l'Allemagne, malgré les camps d'extermination, c'était il y a 65 ans !
    Et pendant qu'on y est faisons une loi

  • Réflexions
    Réflexions     

    Comment peuvent ils exiger ?? Dans la mesure ou le conseil constitutionnel a censuré le 1er texte ??? Je rappellerais gentillement à nos amis Arméniens que nous sommes en France et que la France est Souveraine sur son sol. Les Parlementaire vont présenter une nouvelle loi soyez patients !!!! Mais surtout vous n'avez rien à exiger.

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Ras-le-c.....des pressions de tout bord et origine.
    Les Français d'origine arménienne n'ont pas à exiger du pays dont ils ont la nationalité qu'il institue une censure morale sur un massacre dont il n'est pas responsable. Et ce principe est valable pour toute minorité quel qu'en soit le motif !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire