En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le millésime des armagnacs est devenu un argument de vente
 

par Jean Décotte SORBETS, Gers (Reuters) - Dans la pénombre du "Paradis", les bonbonnes d'armagnac jettent des reflets ambrés sur les murs de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Tu me l'as enlevé de la bouche.

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    et poivrot....de pere en fils... juste un truc, jamais personne n'as tué qq'1 sous l'emprise du tabac alors q l'alcool. alcool egale mort rapide ou lente

  • lefrais
    lefrais     

    Un sujet un peu en marge et que des eactions negatives fanchouillardes...l'industrie du "luxe" est l'un de nos secteurs qui se porte bien, soyons contents! Je ne bois pas d armagnac...

  • bonjourtristesse31
    bonjourtristesse31     

    derniérement des Copains au R.S.A !

  • Pmso
    Pmso     

    Je ne comprends pas cet acharnement contre nos alcools nationaux (ragnagna avec modération...)
    Ils n'ont rien a voir avec les problèmes posés par le tabac et on ferait mieux de les protéger de la mondialisation et de la vague hygiéniste et moralisatrice qui menace de nous noyer.
    Ça n'a rien a voir. L'alcool s'apprend, en famille comme autrefois où les parents responsables faisaient l'éducation des enfants à ce sujet.
    La tabagie ne s'apprend pas, il n'y a rien à apprendre, c'est seulement nocif et c'est tout, en tout cas sous nos latitudes.
    C'est juste (et seulement) une addiction.
    Pour info je suis hélas fumeur...

  • jolia8
    jolia8     

    on parle du tabac qui tue et coute chere a la securité socialet l'alcool elle tue pas? combien ça a couté à la sécu pour soigné toutes ces personnes atteintent d'alcoolisme ?? EN 2010 6 MILLARDS alors pensé maintenant ça doit bien atteindre les 7 Millards!!...mais c'est curieux la radio en parle jamais mais chut faut pas touché à ces grosses firmes de spiritueux c'est sujet tabou les politiciens sont là pour les protegés.alors arretez de taper toujours sur les fumeurs voyez du coté de l'alcool aussi!

Votre réponse
Postez un commentaire