En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arguments santé
 

A compter de ce vendredi, les industriels de l'agroalimentaire ne peuvent plus écrire librement sur leurs produits. Les associations de consommateurs pointent les 222 slogans encore autorisés, qui restent des « arguments marketing » utilisables à mauvais escient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • THE AFGANSHOOTOUR
    THE AFGANSHOOTOUR     

    Si tu bouffes cette merde t'as le cul qui explose

  • brueghel
    brueghel     

    J AI ACHETE DU HALLAL ET J AI CHOPE LA TOURISTA

  • pacopaca
    pacopaca     

    Ecrit si petit,je n'arrivais plus à les lire

  • forgaia
    forgaia     

    La publicité est géniale car les gens y court toujours. Voir dès qu'un produit sort comment les gens le veulent. La contrex très chargée en minéraux est nocive pour les gens à faiblesses rénales, mais qui le dit? Personne. De plus une eau minérale dans les année 1920-1930 n'était donnée pas donnée, plus d'un mois en cure. Voir aujourd'hui les erreurs de faites par cette consommation très abusive et très chère.C'est comme les mobiles téléphones maintenant c'est sûr, ils sont(reconnus) très nocifs et entrainent des tumeurs au cerveau très virulents? Actuellement beaucoup sont touchés (pas d'âges précis, puisque les enfants ont des portables aussi) en moins de trois mois les gens sont emportés.

  • forgaia
    forgaia     

    Vous avez des parfums hallal, des vêtements hallal, des chaussures hallal, des produits divers hallal, en quoi est-ce que vous pouvez être sûr et certain d'une quelconque garantie, croyez-moi la déception est toujours grande!

  • forgaia
    forgaia     

    Depuis 1975 vous ignorez tous comment sont fabriqués les produits de toutes sortes que vous absorbez en disant:"hum,c'est bon"! Les vers séchés sont utilisés depuis 1975. On appelle cela les viandes reconstituées.

  • gazza!
    gazza!     

    moi je n'achéte que du Hallal..

  • vivelepinard
    vivelepinard     

    MINCE moi qui croyait que la contrex faisait maigrir....

  • .?.?.?.
    .?.?.?.     

    va dont faire un tour chez les producteurs locaux quand tu auras vu l'état des lieux , la propreté jamais plus tu mangeras des yaourts

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    bien envoyé ton message...en plus il est plaisant....

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire