En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les appels à accorder l'asile à snowden se multiplient en france
 

PARIS (Reuters) - Les appels à accorder l'asile politique à l'informaticien américain en fuite Edward Snowden, à l'origine de révélations sur un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fanfula
    fanfula     

    Obama le tyran,c'est un scoop ça!Car qui fait pression sur ces alliés pour isolé,capturé,abattre...le dissident!Big-brothers pris en flagrant délit de réalité,et ce gars nous le fait savoir au risque de sa vie,mais c'est une médaille qu'il mérite,c'est un héros,alors j'ai honte de notre pays ce soir et la médaille je l'a donne à F.Hollande,celle de la lacheté.

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    Tous les pays d'europe devraient lui accorder l'asile si l'europe est vraiment une nation.C'est là que l'on va voir qui réagit, qui est avec l'europe et qui est traitre à l'europe...

  • chaumière
    chaumière     

    PAGE NOT FOUND

  • tarasboulba
    tarasboulba     

    Voir le dernier épisode concernant Snowden. Très interressant voilà pourquoi les usa veulent le récupérer. http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-1er-juillet(...)

  • chaumière
    chaumière     

    le baiser de Judas en quelque sorte ! Très touchant votre stratagème ! Traitre oui !

  • smartiz
    smartiz     

    je me ferais du mouron, car aux US, ils rigolent pas avec les traites, il n'on pas de TAUBIRA a la justice! un de ces jours, on risque le retrouver suicidé!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Asile à Snowden...tout de suite ! Si le confort spartiate et le régime végétarien lui conviennent, il est bienvenu dans mon yard.

  • chaumière
    chaumière     

    de + en + je trouve (Assange, Snowden, et les autres suivront...) y aurait-il vraiment Périls en les demeures et dont la France en ferait partie ? Obama est un sacré filou ! On lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Pas très orthodoxe tout ça !

  • legaulois
    legaulois     

    l'asile une paire d'heures pour le refiler aux Américains ...

  • Noemia78
    Noemia78     

    Des appels à la BHL , on a déjà donné.Et de toute façon, c'est pas dans les priorités....du moment.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire