En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les antiquaires prêts à délocaliser leur biennale
 

PARIS (Reuters) - Le président du syndicat français des antiquaires se déclare prêt à délocaliser à l'étranger la Biennale des antiquaires, dont la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    Pourquoi, cela vous pose un PB ? Jaloux, pas le courage de prendre des risques en créeant une société et bouffer des pattates pendant quelques années avant de commencer à bien se payer. Remarquez, vaut insulter, vociférer, etc... cela est beaucoup moins fatiguant. Et puis devant tous les camarades ça le fait Whouais!!!!!!D'ailleurs c'est pour cela que je regarde vers l'étranger pour délocaliser ma boite j'en ai marre des pleurnicheurs. Le pire , si j'étais tous le seul à le faire , mais on est un paquet. Vous allez bientôt pleurer réellement et vous retournez vers votre gouvernement, car responsable mais surtout pas coupable. Oui la peur, gros caïde dérriére l'ordi et avec les copains dans les manifs mais dés qu'il s'agit de bouger pour créer une boite, pas bosser 35 h avec avantages etc;;;;; Allo Y a encore quelqu'un..... Non il est parti. Epuisé à penser qu'il faut bosser et se bouger pour réussir.......

  • la fourmi
    la fourmi     

    IKEA reste en france ?

  • zipo75
    zipo75     

    c'est pas normal que maintenant une personne qui fait exactement le même boulot,partira avec moins de retraite qu'une autre qui en a plus !
    avant ils versaient de trop grosse retraite et j'ais mon père formateur qui est dans ce cas !il aura moins que des personnes qui sont parti depuis quelques années !il en faut pour tout le monde !

  • Fabien 38
    Fabien 38     

    Et bien qu'ils aillent ailleurs ces Voyous !

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Moi aussi j'ais entendu ce matin que ce sont les retraites ont qui ont creuses le trou de la secu et allaient payes, mais nous les 60 et plus on a tous cotises et bossés,travailler tot le matin, les dimanches et jours feries,si il ya des gros retraites et rentiers c'est pas en vivant aux crochets de l'etat qu'ils ont eus cette situation,dans une petite ville de cote d'or je connais des familles qui vivent avec 850€ et cela leur convient !! le pere a 40a la mère a jamais bossé,le fils a 18a attend son rsa etc.. arretons le social dejà je fais les vendanges le viticulteur ne veux que des retraites et personne de pole emploi car aux bout de deux jours les chomeurs se sauvent en courant !! alors respectons ceux qui ont un patrimoine et ont eux travailles

  • zipo75
    zipo75     

    J'ais entendu ce matin que les retraités qui ont bien profité et qui sont parti avec une belle retraite ,vont enfin payer !
    ce n'est que justice ! les rentiers aussi!!!

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Les belles pièces vont donc partir à l'étranger, c'est le patrimoine historique de la France est bradé. Et tout ça au profit des marchés financiers. Il y a aussi surtout les petits collectionneurs et là c'est la catastrophe, souvent des retraités, qui sont commencent également à être touchés par la crise.

  • JJMF19
    JJMF19     

    Allez crever ailleurs, et étouffez vous avec vos pièces d'or. Vous n'avez pas de patrie, que le fric.

  • JJMF19
    JJMF19     

    Quel cinéma ! tous ces nantis qui se barrent
    pour ne surtout pas perdre 3 sous de leur privilège.
    Des pourris pareils ne sont pas indispensables. Il faudrait seulement, que ce ramassis de pleutres perdent la nationalité française à jamais.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    un ramassis de grosses merdes

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire