En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les allocations familiales étendues aux enfants d’immigrés

Mis à jour le
Ces arrêts concernent « les travailleurs migrants turcs et algériens titulaires d'un titre de séjour régulier ».
 

D’après deux arrêts du 5 avril rendus par la Cour de cassation, les prestations familiales vont être étendues aux enfants des immigrés installés en France. Le Front national est monté au créneau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • etoile2mer13
    etoile2mer13     

    Jacques Declosmenil - Président du Mrap Saint-Lô précise qu'Il ne s’agit donc pas de verser des allocations familiales pour tous les enfants d’immigrés mais seulement, de se conformer aux accords notamment conclus avec l’Algérie. (voir l'article dans son intégralité)
    C'est juste du politiquement correct alors que la France n'a plus les moyens de ses ambitions et encore moins de se conformer à des accords conclus avec l'Algérie ou autre sans mettre en péril la politique familiale de ses propres ressortissants

  • quentin654
    quentin654     

    ce n est pas hollande qui veut cela mais l union europeenne

  • Tirenbois
    Tirenbois     

    Le but de Hollande est d'arriver au second tour avec Le Pen en 2017..........................Le Pen 24% ; Hollande 23% ; UMP 22%..................A moins que Sarkozy ne nous refasse son show

  • willeme
    willeme     

    Vous n'avez pas tord mais je pense que la France le fait plus "humainement" que les grands pays comme les Etats unis et la Chine. Les pays productreurs profitent de la manne mais que font t-ils de l'argent? Est t-il équitablement réparti aus ein de la population? Est t-il utilisé au développement?

  • rachid 1977
    rachid 1977     

    regardez d abord ce que fait rentrer la France de ces payes l Algérie, la libye, mali ,le Nigéria, Tchad Maroc, Sénégal et d autre , se sont des milliards de dollars que la France récupère (le gaz, le uranium, le pétrole a bas prix ,l or ...etc. et il laisse ces payes faire la guerre entre eux pour bien profiter de leur richesse et vous maintenant pauvre idiot vous pleurer parce que ils leur donnent une boucher de pain ,franchement j espère de tous mon cœur que ces sources d énergie disparaître et on verra se que vous allez devenir ,nous on a l habitude la misère fait parti de la famille .

  • mab56
    mab56     

    Pas que l'on fasse n'importe quoi mais est-ce une manière de nous dire que nous sommes très riche et que le mot récession n'a plus raison d'apparaître dans aucun commentaire. On va pouvoir fêter cela et dire à nos maris d'aller draguer à droite à gauche et même sur les côtés et de faire plein de petits même avec les nouvelles arrivantes pour pouvoir enfin vivre de la rente de leurs progénitures. Finalement c'est mieux que d'aller bosser comme un demeuré tous les jours. Et puis les hommes ont un avantage énorme c'est qu'ils peuvent le faire jusqu'à la fin de leurs vies. Merci l'europe de nous donner cette vision idyllique de la vie.

  • nébuleuse
    nébuleuse     

    cette fois je vote FN qui ne sont jamais passé

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    et hollande continue en soignant gratos plus ou moins en secret le président algérien boutéflicka depuis plusieurs semaines.
    Combien cela coûte t'il au contribuable français ces journées d'hospitalisation dans un service spécialisé de l'Hôpital du Val de Grâce ? Motus, secret...de polichinelle.

  • Pilou 86
    Pilou 86     

    C'est bizarre que cette annonce ! on ne l'a pas entendue venir ! Les conséquences se verront aux municipales en Mars 2014 !

  • foutraz
    foutraz     

    On entendra sur les plateaux télé les responsables de l'U.M.P.S débattrent comment a-t on pu en arriver là ???????
    De par vôtre faute en ne voulant pas dire les choses comme elles doivent être dites en ne faisant pas les choses comme elles doivent être faites !!!!!!
    Le F.N. est vôtre enfant c'est vous qui le faites grandir c'est vous qui le nourrissez.

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire