En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestations d'agriculteurs contre une directive européenne sur l'environnement
 

PARIS (Reuters) - Des agriculteurs ont manifesté mercredi à Paris et dans plusieurs villes pour protester contre la transposition dans le droit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    de milliers de vrais paysans ...qui eux ne polluaient pas ...! on ne devrais accorder les aides européennes qu'à ceux qui ont moins de 50 hectares et qui produisent BIO ...l'agriculture intensive nous méne dans le MUR ...je préfére la QUALITE que la QUANTITE ....assez de ces empoisonneurs ...!

  • emilcostarica
    emilcostarica     

    les céréaliers beaucerons sont toujours prompts à toucher les subventions de l'europe! mais pas d'accord pour appliquer en france cette mesure européenne pour limiter la pollution de nos nappes phréatiques qui date de 1991!
    à voir les dernières mesures de la qualité de la nappe de beauce, il serait peut etre temps qu'elle soit appliquée car je rappelle quand meme qu'il s'agit de l'eau que nous buvons et payons de plus en plus cher!!!

  • loriette du 33
    loriette du 33     

    A voir comment ils traitent leurs champs (Déjà vu traiter le même champs 2 fois dans la même la semaine), à voir la carte de France "la qualité de l'air"au moment de l'épandage d'azote, je me dit que tant qu'ils polluent les villes ,ils nous laissent respirer à la campagne.Maintenir un rendement 120Q ha à tout prix pour vendre le blé aux USA, je ne vois toujours pas l'intérêt(Exportation en hausse oui peut-être...)

  • Superloto
    Superloto     

    les "Pequenots". Battez vous. Les Français sont avec et derrière vous. Nous avons en france une agriculture qui mérite qu'on la respecte, et des agriculteurs qui méritent aussi qu'on les aide bien davantage.
    Ne vous laissez pas enfumer par les technocrates de bruxelles, qui n'ont sans doute jamais vu un tracteur de leur vie, meme à 6 ans comme cadeau du père noel.
    Ces technocrates, qui au nom d'on ne sait quelle idéologie, croyant que l'humanité leur sera un jr reconnaissante de construire l'union européenne, sont EN TRAIN DE DETRUIRE CHACUN DES PAYS D EUROPE ET DE DETRUIRE TOUT CE QUI LES APPROCHE.

  • JMB83
    JMB83     

    Faut-il un producteur qui vive plus ou moins bien et un consommateur pollué en mauvaise santé ou un producteur( peut-être) en difficulté et un consommateur en bonne santé ? On ne me demande pas mon avis , mais je préfère être en bonne santé .

  • stalon
    stalon     

    C'est l'umps.

  • réfléchir avant d'agir
    réfléchir avant d'agir     

    alors messieurs les paysans ils fallaient réfléchir avant

Votre réponse
Postez un commentaire