En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les agresseurs présumés d'une femme de 93 ans remis en liberté
 

Les 4 agresseurs présumés d'une femme de 93 ans ont été remis en liberté vendredi dernier, dans l'attente de leur procès. La vieille dame avait été volée et tabassée à son domicile de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) en mars dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • ian CURTIS
    ian CURTIS     

    Je vais finir par m'engager dans la marine si çà continue !

  • lejugeetlassassin31
    lejugeetlassassin31     

    Mais pourquoi recrute t on ( Certains ) Juges dans les asiles Psychiatriques!

  • jeanpie
    jeanpie     

    et dire que les juges sont trop payés par nous les contribuables et en plus ils ne font pas leur travail. Ils préfèrent taper sur les petites gens.

  • CHAMPIGNON DES SABLES
    CHAMPIGNON DES SABLES     

    Les juges sont sensés appliquer strictement la loi.C'est pure théorie j'ai eu à faire 3 fois à la justice en tant que victime les trois fois soit parce que je n'avait pas d'avocat soit parce que le résultat du procès était conclu par avance, j'ai été piétiné par la justice.Le pire c'est que ces même avocats m"avaient dit que d'après le droit j'étais à 200% dans mon droit mais que suivant le juge personne à l'avance pouvait prédire du résultat.Mais quand on est simple citoyen un peu crédule parce que confiant on ne peut que difficilement croire à certaines choses.De plus les trois fois où j'ai été débouté cela à été fait en total irrespect de la loi avec des arguments tels que"attendu que 13 moins DEUX font Huit monsieur ....... est débouté"Mais quand vous n'êtes pas dans les petits papiers d'un syndicat ou d'un cabinet d'avocat ni soutenu par un quelconque organisme vous conseillant vous laissez passer toute voie de recours .Du coup le juge a dit et vous manifestement la victime il ne vous reste que les yeux pour pleurer.Maintenant que j'ai étudié le sujet que j'ai fait des recherches je me suis aperçu qu'une partie non négligeable des plaignants sur certains points particuliers ce trouvent dans ma situation.Car il est bien plus facile et pratique de faire supporter à la communauté des compensations pécuniaires plutôt que de faire son travail ,oui celui pour lequel certains sont payés avec nos impôts . Alors s'il vous plais évitez de nous parlez du professionnalisme de tous les magistrats

  • C-MÔA
    C-MÔA     

    Vous avez de la chance Gigi, tous vos posts sont restés depuis ce matin. c'est parce que vous êtes tiède.
    La bonne température en fait.

  • faoni
    faoni     

    est dans la pomme

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Ceux la se sont qu'y n'ont pas ou plus la vocation...alors ils les habillent pareil mais leur vrais métier c'est percepteur.
    C'est pour les vrais policiers qu'il convient de s'inquiéter....s'ils se démotivent...ils n'auront plus la vocation....Ils deviendront percepteur.

  • unjanciengreffier
    unjanciengreffier     

    Le juge est obligé de se conformer aux textes en vigueur, il n'a certainement pas pris sa décision sur un coup de tête
    Ceci dit, la loi sert de protection pour éviter les abus, évidemment ça fait mal au cœur quand ce sont des coutumiers d' infractions qui en profitent
    Si les gens ne sont pas d'accord, qu'ils s'adressent a leurs députés pour faire modifier les textes

  • derckli
    derckli     

    MARINE VITE VITE. La France devient le camp des voyoux.

  • CHAMPIGNON DES SABLES
    CHAMPIGNON DES SABLES     

    Défendre l'ignoble en se protègent derrière la loi n'est pas très digne.Une colère sourde est en train de monter.Et une partie de la magistrature en est responsable.J'en suis presque et je suis très loin d'être le seul à souhaiter qu'il arrive la même chose à ces décisionnaires .Au vu du nombre d'individus primo accusés n'ayant pas de sang sur les mains se trouvant en préventive il n'aurait pas été choquant pour grand monde que au vu de leur passif et de la gravité des faits ces tristes individus soient placés en préventive au moins pour éviter une autre récidive jusqu'à leur procès .Ayant été victime de ce genre de pourriture je méprise profondément les gens qui ont ordonnés leur libération.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire