En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les adultes eux aussi accros aux jeux vidéo
 

De plus en plus d’adultes se mettent au jeu vidéo. RMC a pu s’en rendre compte à la Paris Games Week, un grand salon spécialisé qui se tient jusqu’à dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • goldmmo
    goldmmo     

    moi je vends du gold pour diablo 3 et du wow gold si ça peut t'intéresser http://www.goldmmo.com
    il y en a pour tous les MMO (ainsi que du power leveling) .

  • netischola
    netischola     

    bravo ! moi aussi j'ai dépassé la quarantaine et pourtant ej tiens régulièrement des chroniques sur les jeux vidéos : MMO games du type Guild wars 2 http://netischola.free.fr/?p=314
    What else ?

  • jesaispas
    jesaispas     

    Hello ! :-) Tu ne t'es pas trompé en écrivant ton chiffre ? Ou tu parles du jeu peut être ?

  • jesaispas
    jesaispas     

    Par contre, dans les jeux vidéos, le train est souvent un élément à détruire, grâce à des barils de poudre, des bâtons de dynamite etc. Bien sûr, avant, il faut tuer les méchants qui l'occupent et qui comptent bien te faire la peau.:-) C'est moins poétique, mais chair de poule assurée ! : surtout si les méchants sont des morts-vivants qui s'obstinent à vouloir te sauter à la gorge afin de s'empiffrer de ton sang... :-) Oui, tes rêveries sont certainement beaucoup plus bucoliques lorsque tu joues avec ton train...:-)

  • gameuser
    gameuser     

    53 ans 1er jeu " load runner" sur commdore 64 ko de memoire .. l'eclate totale..! c'est battlefield 3 ça change..!

  • Dacus
    Dacus     

    Pourquoi cet article? Le jeu vidéo n'est qu'un film interactif conduisant à une plus grande immersion dans le scénario; tout comme il y a les film de divertissement, il y a des jeu pour se défouler ; les films d'horreur, les survival horror; tout comme les mauvais film, il y a de mauvais jeu mais également des jeux magnifique avec de superbes scénarii ainsi que des jeux matures et d'autres plus enfantins. Alors pourquoi faire un article spécifique sur l'addiction des adultes aux jeux vidéo alors que tout le monde regarde la télé? Les jeux video mériteraient bien le titre de 10ème art.

  • E21
    E21     

    Ouai les gars jusqu'a la mort!!!!!

  • DTC BP
    DTC BP     

    A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • PHILIPPE NANCY
    PHILIPPE NANCY     

    Je suis quant à moi accroc aux trains électiques, je sais c'est démodé mais tellement beau et apaisant...

  • DTC
    DTC     

    Les adultes accros aux jeu vidéos sont juste des enfants qui ont vieilli et qui continue à jouer. Moi ça fait 30 ans que je joue même si c'est moins qu'avant et je jouerai jusqu'à ma mort .

Votre réponse
Postez un commentaire