En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire de l'erika en cassation
 

PARIS (Reuters) - La Cour de cassation, plus haute juridiction française, a commencé à examiner jeudi des pourvois contre la condamnation de Total...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sucette
    sucette     

    Quelle honte pour total comme cela il ne nous restera plus qu'à rembourser ce qui a été versé pour nettoyer les plages, et bien sur messieurs les automobilistes vous contuerez à acheter votre essence chez total.!!!

  • tibert 83
    tibert 83     

    Très bien. Prenons acte de cette décision et tirons-en les conséquences. Puisque Total fait preuve de mauvaise foi ... :
    1°) A long terme, comblons les vides juridiques ou les lacunes sur les responsabilités des pétroliers au-delà des zones maritimes (ZEE)françaises en élargissant à l'ensemble des zones "à risque" pour les littoraux.
    2°) A court terme, un simple geste citoyen sans grave répercussion pour la santé financière insolente de notre groupe pétrolier national. Le boycott des pompes.

Votre réponse
Postez un commentaire