En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois policiers avaient scotché des sacs poubelle sur des radars afin de les neutraliser
 

Trois policiers de la région lyonnaise ont été identifiés et entendus par l'IGPN, la police des polices, après avoir masqué des radars sur des routes de l’Ain. Pour avoir protesté contre « la politique du chiffre », ils risquent 5 ans de prison et la révocation de la police nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Antoine WS
    Antoine WS     

    Cet acte de civisme a fortement déplu aux "maitres du monde" qui voudraient nous réduire en esclavage.

    Ces radars sont comme des colliers qui impulsent des décharges électriques aux toutous à qui on les met pour qu'ils filent droit.

    les "maitres du monde" UMPS nous prennent pour des c.ns

    Révoltons nous

  • tonton a
    tonton a     

    Respect pour ces citoyens-fonctionnaires!!!. Encore 1 petit effort et ils seront bientot à nos cotés pour renverser ce panier de crabes qui nous gouvernent....

  • argousin
    argousin     

    qui se lance ?

  • ongi
    ongi     

    et même chevalier de la Légion d'honneur, voila enfin des flics qui ont tout compris, installer des radars à un endroit ou jamais aucun accident n'a eu lieu, absolument aucun danger, juste installer pour faire du fric, bravo messieurs, ça au moins c'est en avoir !

  • l'exiléfutur
    l'exiléfutur     

    victime tout comme vous des politique du chiffre à tout va et l'incompréhension gagna peu à peu tout le pays la France soit on l'aime soit ont la quitte les bleus resteront ! les roumains et sénégalais et autres aussi fuyer si vous le pouvez !la radioactivité est trés dangereus pour le cerceau tout comme les téléphone .

  • Oce
    Oce     

    On sera tous avec vous et bientôt réunis à Pole-Emplois

  • choppaul
    choppaul     

    A défaut de mettre les délinquants en prison, oui enfin!! si ils n'en manquaient pas des places de prisons.

  • verdict
    verdict     

    L'état pervertit la fonction principale des policiers qui est de protéger et servir, et les utilisent pour rapporter de l'argent dans les caisses .
    Et apparemment, les membres des forces de l'ordre le supportent de moins en moins, pour preuve la réaction courageuse de ces trois flics.

  • crs 1
    crs 1     

    je suis solidaire avec les collègues.Il est plus facile de punir des policiers que de punir des racailles.

  • pyram
    pyram     

    a vous trois; l'I.G.P.N.a été plus vite a vous retrouver, que les DEALERS de cartiers.encore BRAVO et que d'autres prennent le relais.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire