En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 27 s'attaquent à l'avenir de l'union économique et monétaire
 

par Emmanuel Jarry BRUXELLES (Reuters) - Les Vingt-Sept se sont retrouvés jeudi à Bruxelles pour tenter de s'entendre sur un programme de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    l'union économique n'a pas d'avenir... vous allez bientôt vous en rendre compte..

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il n'a fait qu'entériner toutes les décisions de Nicolas et d'Angela " MES, La règle d'or, Le traité " !!Moi Moi Président je ferai comme les autres mais je l'ouvrirai bien plus pour montrer ma différence !!!! Les gens de gauche ne sont pas dupes il fait une politique de droite !!!

  • █████
    █████     

    Pitié, soyez plus court et surtout plus explicite ... Merci le Deks ツ

  • lili06100
    lili06100     

    On n'en peut plus de cette europe !
    C'est une supercherie !

  • dilmoun
    dilmoun     

    's'attaquent'....le mot est on ne peu plus juste

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    La théorie de l'engagement en psychologie résume parfaitement ce qui se passe en Europe. On persévère même si ça fonctionne pas. Notre argent va servir à renflouer les banques étrangères ou françaises qui font n'importe quoi avec nos économies... Magnifique système.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Je veux pas dire mais ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont refusé d'intégrer l'Europe. A part l'Allemagne. Et maintenant comme les pays "riches" comme la France se sont portés garant pour les autres, si un pays tombe on tombe avec lui. Elle est pas belle la vie.

Votre réponse
Postez un commentaire