En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 100 radars qui flashent le plus
 

Les cabines radars qui contrôlent la vitesse et les feux rouges en France ont flashé 13 millions de fois en 2011. C’est un 1 million de plus qu’en 2010. Où se trouvent les plus actives ? RMC vous dévoile le palmarès publié par Auto-Plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • stEx-jet
    stEx-jet     

    Notre gouvernement dépasse régulièrement le mur du "con"....et jamais de retrait de permis.

  • sarkoko
    sarkoko     

    Alors je compte sur vous cher automobiliste par solidarité faites beaucoup d'infractions. Pour le dépassement de vitesse n'en faites pas trop, je ne veux pas de victime. Il vous suffit de dépasser 2/3 km /heure et vous êtes flaché. Vous contribuables vous contribués à résorbés la dette de l'état. Merci automobiliste pour votre solidarité avec nos Banques les pauvres elles ne peuvent même plus spéculer en ce moment. Surtout en cette période les fruits et légumes il faudra augmenter les prix. Ce sera aussi pour la ménagère une aide à la contribution. D’ailleurs j'ai déjà donné une prime aux patrons qui nous ont aidés à la mise en place de ces radars. Sans compter toutes les primes aux patrons pour la pose des caméras ainsi qu'aux maires et députés qui ont aidés à que cela se fasse. Merci merci à vous Chers CON-tribuable à

  • Baptiste27
    Baptiste27     

    J'ai l'impression que les gens votent plus pour un candidat que pour un parti bien précis.
    Vrai ou faux?

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    il vaut mieux que ce soit l'irrespect des autres par le biais de leurs valorisantes voitures qui payent la campagne à Sarko et à hollande plutôt que le retraité déjà saigné à blanc ou la famille avec des gosses qui va mendier la soupe populaire et à qui on va augmenter leur misère avec une tva racket.
    Plus de pombe à fric pour les orgueilleux de la pedale de droite et moins d'indigeance...

  • DEF92
    DEF92     

    Bravo les promesses d'emplois. L'argent des contribuables qui pourraient servir aux entrepreneurs, pour aider à la création d'emploi on préfère l'utiliser pour la surveillance partout (caméra) et la verbalisation des automobilistes (eux aussi contribuables) ces travailleurs qu'on leur demand'aller plus vite qu'on stress, qu'on leur demand'en faire plus. final leur artère vieillisse plus vite mais leur compte ne grossi pas plus vidées par toutes les mesures de restrictions en plus des verbalisations et des retraits de permis essentielles pour certaines catégories professionnelles.

  • Papy-49
    Papy-49     

    « Pompe à fric », « vache à lait » etc…. Si vous ne voulez pas alimenter les caisse de l’état en payant des PV il vous suffit de respecter le code de la route et si ça peut nous servir à payer moins d’impôts tant mieux autant prendre l’argent aux délinquants de la route.

  • Pompe a fric
    Pompe a fric     

    POMPE A FRIC

  • apparté
    apparté     

    Pourquoi ne pas installer ces mêmes radars dans la cour des lycées et autres établissement ,afin d'éviter les violence
    de routine à l'école,pour réduire le nombre de morts dans les lieux d'éducation ? flasher
    les contrevenants et leur appliquer des sanctions exemplaires . espérons que cette
    proposition fera école .

  • marredecettejustice
    marredecettejustice     

    La justice preéfére enfermer les chauffards que les meutriers ,violeur, pedophile et autre schysophrène

  • eddyd
    eddyd     

    130 EN VILLE? ça ne changerai pas le nombre de PV et retrait de point,mais effectivement ça serai pas mal quand même

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire