En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère des Transports et la région Ile-de-France ont présenté jeudi « dix mesures pour améliorer la fiabilité des transports du quotidien en Ile-de-France ».
 

Le ministère des Transports et la région Ile-de-France ont présenté jeudi 10 mesures pour améliorer la fiabilité des transports franciliens. Modernisation du réseau, meilleure coordination, nouvelles règles de circulation... ce sont plusieurs milliards d'euros qui seront investis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • dfghjk
    dfghjk     

    s’entêter,c'est comme vouloir rester sur l’autoroute,lorsque celui-ci est bonde, plutôt que de prendre la nationale,un moment ou un autre,chaque chose a ses limites,sauf la connerie,du bas jusqu'en haut de l'échelle sociale.

  • Babour.
    Babour.     

    C'est de la connerie en boites toutes ces pseudo mesures pondues par des énarques à la con, le vrai problème c'est qu'un français/5 crèche en île de france, 12 millions les uns sur les autres dans une région relativement toute petite et essoufflée, la vraie stratégie serait de décentraliser ce pôle Constipé qui verra automatiquement des départs massifs pour les autres régions s'il y avait plus de boulot dans ces dernières...s'obstiner à vouloir garder 12 Millions de quidam dans un mouchoir de poche et faire semblent de trouver des mesures pour qu'il vivent en harmonie (ce qui est impossible pour peu qu'on connaisse un peu la mentalité française) est une pure buserie d'énarque en mal de pragmatisme...

  • victorr
    victorr     

    on ne peux pas mettre de flics dans les rames de train et en même temps sur la route à flasher les gens qui partent et rentrent du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lesuédoisactif
    lesuédoisactif     

    Je vois qu'ils ont rien prévu pour les attaques de bulots encapuchonnés alors ils sont cuit, ils vont perdre des voyageurs et faire faillite.

  • Charly boss
    Charly boss     

    Encore une fois l'accent est mis sur les lignes A et B du RER, rien pour la ligne D qui est pourtant la plus empruntée, mais il est vraie que cette ligne ne dessert pas les quartiers huppés. Cette ligne D a droit à des trains "restaurés" (les anciens des ligne A et B), elle a du mal à aligner 4 trains sans retard en continu, et les retards sont souvent dus à des soucis techniques, il est vrai qu'avec un matériel d'un autre âge..... 500000 personnes par jours ont droit à ce traitement et pourtant, comme d'autres, elles payent leur abonnement

  • plume la poule
    plume la poule     

    SI C'EST VRAI TANT MIEUX POUR TOI!

  • thewinnerofeuromilllion
    thewinnerofeuromilllion     

    je m'en fou j'ai gagné l euro million , moi je roule en Rolls-Royce Phantom Series II Convertible le transports se passe bien j'ai même le temps d’écouter la radio maintenant même si c'est une perte de temps souvent...

  • chacha78
    chacha78     

    et la sécurité aussi !

  • Tuco13
    Tuco13     

    Et la "province" ? Les "paysans" ?

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Il n y a qu une seule mesure efficace pour résoudre le problème des transports en Ile de France, que 25% des entreprises se délocalisent en province , autrement rien ne changera. L Etat n a pas d argent (il choisit de privilegier les banques) pour investir et les contribuables en ont assez de payer pour des incompétents qui ne savent pas avoir une stratégie dans ce domaine la non plus

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire