En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - L'équipementier automobile américain Delphi veut supprimer 157 emplois sur 218 dans ses unités de recherche et développement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • maksy
    maksy     

    Je voudrai réagir aux commentaires portant sur la proposition de délocalisation d'une partie des activités de la société Dephi France en Pologne et donc de déménagement de personel à Cracovie.
    Travaillant pour ma part depuis de nombreses années en Pologne dans le secteurs des ressources humaines, je peux vous assurer que ce pays apporte de nombreux avantages quant aux conditions de vie et de travail. De plus une ville comme Cracovie, une des plus belles d'Europe, à mon avis, est très acceuillante pour les travailleurs étrangers venant avec une famille (école française, université d'un très bon niveau, etc.).

    Je suis disposé à expliquer au personnel de la société Delphi les avantages qu'ils auraient à étudier les propositions de leur direction.

    Pierre Maksymowicz

    Président du Groupe In Temporis

  • couchezsouslesponts
    couchezsouslesponts     

    pour une entreprise, être proche d'un plombier polonais ça n'a pas de prix!

  • resiste
    resiste     

    C'est dans la logique des choses. l'Europe au service du capital , ça vous étonne? On n'a pas fini de découvrir les joies de la directive Bolkenstein qui n'a pas été rayée de la constitution européenne.

  • la fourmi
    la fourmi     

    c'est un peu comme si une societé passait de
    l'Illinois au Texas, nous avons voulu de cette
    saloperie d'"etats unis d'Europe" et ben nous
    l'avons!

  • smartiz
    smartiz     

    que ce soit chez eux , ou comme immigés chez nous, les polonais on du travail....... MAIS C'EST BIEN SUR!.... EUX, CHERCHENT DU TRAVAIL!

  • produ48
    produ48     

    papa c quoi ton métier?? mon fils je suis chômeur professionnel!!! c beau l avenir vivz les charges les impôts je suis mort de rire.

  • le corbeau 78
    le corbeau 78     

    les polonais nous envahissent cela libèrent des logement la bas

  • sesmo
    sesmo     

    notre super ministre du redressement productif va les insulter comme il sait si bien le faire et ça va tout arranger, ils vont surement revenir en France.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Ils peuvent délocalisés ou ils veulent du moment qu' ils nous bavent pas sur les roustons quand France la vente des voitures neuves s' écroule, la faute aux chomeurs qui n' achetent pas....

  • razlescaf
    razlescaf     

    "Le coût est effectivement une composante de la décision. La situation du marché français est aussi un facteur" ha bon ? et ben les français n'ont plus besoin d'acheter ce que produits delphi, ils iront le vendre au polonais, mais comme les lois européennes sont supérieur aux lois française ils produiront en pologne et vendront aux bons français, dans l'os.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire