En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrivée de Dany Leprince chez son épouse à Marmande
 

Suite à l'obtention de sa libération conditionnelle, Dany Leprince, condamné à perpétuité pour un quadruple meurtre familial, est sorti vendredi de la maison d'arrêt d'Agen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Youhou !!! ca sent le kebab avant noel ! :)

  • Max 85
    Max 85     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Perp%C3%A9tuit%C3%A9_incompressible_en_France
    Pour votre gouverne la perpétuité existe dans notre pays,mais ce n'était pas ou je voulais en venir ....

  • choco56
    choco56     

    Ou vous avez vu que la perpet existait en France ? la vraie ? Il n'a peut être bénéficié de rien, mais il est dehors aujourd'hui ! qu'il soit coupable ou innocent, la loi française dit : "dans le doute, la loi doit bénéficié à l'accusée. Alors il se peut qu'on refoute dehors des criminels c'est vrai ! ce n'est pas juste c'est vrai !
    Aux USA, c'est l'inverse, il faut prouver qu'on n'est pas coupable ! alors dans cette idée, on peut mettre en prison des innocents qui doivent prouver qu'ils sont innocents !
    Où est le juste milieu, où est la vérité, comment peut on juger une personne avec ces deux possibilités, qui n'ont de certitude que le nom ?????

  • choco56
    choco56     

    reste à savoir qui a commis ces meurtres ?

  • choco56
    choco56     

    mais vous étiez là vous pour savoir de quoi vous parlez ?????

  • choco56
    choco56     

    mais vous étiez là vous pour savoir de quoi vous parlez ?????

  • Max 85
    Max 85     

    Bizarrement lui n'a bénéficié de rien ,perpétuité mais sans possibilité de sortir avant comme nombre d'assassins ou trafiquants...Alors que sa culpabilité n'est pas prouvée,il n'y a que le témoignage tardif de son ex femme qui a eu plus d'un comportement étrange dans cette affaire...J'espère qu'il arrivera à prouver son innocence,car au vue des enquêtes diffusées sur cette affaire ,je ne pense pas qu'il soit coupable

  • Claudius
    Claudius     

    Pourquoi ne serait-il pas innocent, on en serais pas a la première grande erreur judiciaire en FRANCE ,( tout est possible chez nous , malheureusement ), avec de plus en plus de guignols , détenant les pouvoirs juridictionnels et politiques ? ? ? ? ?

  • reagir
    reagir     

    entièrement d'accord avec vous, mais vous savez pour certains internautes le forum est un défouloir et peu importe le sujet pour eux!

  • cazo64
    cazo64     

    quand on ne sait pas ce qui c'est passé on ne parlee pas bene06 et nini2505

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire