En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député apparenté FN Gilbert Collard estime que sa femme ne mérite pas d'être poursuivie en justice.
 

La femme du député Gilbert Collard est poursuivie en justice pour avoir tenu des propos insultants envers une contrôleuse SNCF. Le procureur a requis une forte amende. Son mari estime qu'on "monte en épingle une affaire banale".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    C'est pas les kairas de banlieue qui aurait eu une telle rigidité. Et on le voit dans tous les services publics ..... le quidam normal se prend tout de ans la tête de part ces employés excedes des insultes quotidiennes car ils savent a qui ils ont affaire et font donc des excès de zéle. Et puis comme c'est jouissif epingler Mme Collard!!!!

  • Tahaan
    Tahaan     

    C'est partout pareil..tous ces politicards de quelque bord qu'ils soient s'estiment au dessus de "tout" ils se pensent être une élite hautement supérieure au commun du peuple. ils le méprisent ce peuple dont ils ont pourtant besoin pour les faire Prince puis Roi...
    mais inutiled'aller loin...Regardez les 5 premières minutes de l'anniversaire de johnny Halliday...lorsqu'il fend la foule pour se rendre sur la scène... on y voit les gardes du corps repousser, et frapper avec violence le public qui tente de le toucher...Belle démonstration du savoir faire de la connerie humaine...Alors adulez Mesdames et Messieurs mais gardez toujours à l'esprit que ce ne sont que des minables...qui ont besoin de vous pour exister...Et moi dans tout celà... Je les ignore et jamais je n'irais prendre des coups et donner de l'argent à un politique ou a un chanteur...

  • liloup
    liloup     

    et ben et comment il font dans les banlieues,il se font insulter tous les jours.La manipulation continue.Tous ceux qui font parti du front natioanal ou rbm,attention alerte rouge,la moindre parole vous fous en justice,quelle honte,mais quelle honte.Je travailles dans le service public je me fais insulter presque tous les jours,je ne vois pas mon patron porter plainte,bien au contraire,je dois fermer ma bouche et continuer mon chemin,mais aucune plainte,donc encore une fois manipulation.

  • 1223
    1223     

    BRAVO LES COLLARD !!!

  • Gallus
    Gallus     

    Merci, je n'en doutais pas!

  • Le neuneu de Goche
    Le neuneu de Goche     

    On te comprend !!

  • Gallus
    Gallus     

    Je connais la spycho rigidité des contrôleurs avec les personnes "classiques" et chacun me comprendra, par contre envers les fraudeurs habituels également "classiques" et là encore, chacun me comprendra, ils sont beaucoup moins exigeants...Voir aveugles. Étrange.

  • leane
    leane     

    Quand on voit les gestes qui accompagnent les insultes de certains....Qui ne sont pas condamnés, on peut se demander où en est l'intégrité de la justice!

  • skyraider
    skyraider     

    Elle n'a pas à se plaindre, il y a un mec de 23 ans qui a été incarcéré pour deux mois fermes pour moins que ça !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Humm ! comme l'on dit "il suffit de grater le vernis......." vraiment aucune classe cette "dame" !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire