En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne-Marie Collomp, épouse de l'otage Francis Collomp, est inquiète quant à la santé de son mari.
 

Anne-Marie Collomp, l'épouse de l'otage français Francis Collomp, est "très en colère contre le Quai d'Orsay", mais "contente" d'avoir pu voir son mari sur une vidéo diffusée par les ravisseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Se raser contre la religion ! euh il est dans un pays étranger ....chère famille de l'otage : on t'a rien dit ? il passe pas non plus des IRm toutes les semaines _____ c'est quoi cette famille qui fait des remarques aussi bêtes ?

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Demandons aussi à l'élite de nous expliquer comme un photographe a pu témoigner de la prise d'otage au Kenya, au coeur de l'action et sans prendre une balle, cette vidéo est stupéfiante : http://www.youtube.com/watch?v=U-XhW0tRzRk

  • klauss
    klauss     

    Vous avez raison Madame pour votre coup de gueule. mais la porte hollande est fermée, c'est leur habitude mes francs maçon!!!! En tout état de cause, je vous donne tout mon soutiens et je vous souhaite beaucoup de courage

  • Bamboula
    Bamboula     

    Sauf quand des intérêts sont en cause, bienvenue dans le monde réel...

    David.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ce n'est pas normal. Même si ces otages le sont pour des raisons politiques, la famille doit faire partie des priorités concernant l'information.

Votre réponse
Postez un commentaire