En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Leonarda, dans son foyer à Mitrovica, au Kosovo.
 

Sur RMC, Leonarda, la jeune rom kosovare expulsée de France avec sa famille, fait part de son « envie d'avoir un avenir en France ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • Puska09
    Puska09     

    Cette famille a menti, profite de nos largesses depuis plus de six ans, provoque en disant qu'ils pensent revenir quoiqu'il arrive...La loi a été appliquée et on doit ARRETER la médiatisation de cette affaire. L'extrême gauche manipule les étudiants (une minorité heureusement, il y a déjà une pétition qui circule contre leur action). F. Hollande aurait du arrêter la cacophonie au sein de son gouvernement dés le début, des ministres qui désavouent un des leurs alors qu'il applique le loi ? c'est irresponsable, des amateurs qui ne sont pas à la hauteur de leur fonction. C. Duflot aurait du être virée depuis longtemps et avec elle beaucoup d'autres ! LAMENTABLE !

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    des faux papiers ! plus de quatre ans a vivre aux crochets des allocs sans avoir a travailler bien sur ! c'est cela une intégration réussie ? pendant ce temps ! il faut que nous,français serrons nos ceinture et oublions nos retraites !

  • Travel
    Travel     

    Une famille de menteurs magouilleurs tabasseurs. S'ils sont vraiment italien ils ont donc le droit de rester en France, Pourquoi elle ne va pas faire ses étude en Italie ? Alors pourquoi tous ce bordel. EN 5 ans l administration ne s'est pas aperçu qu'ils étaient Italien que le père avait des faux papiers ? Elle est vraiment nul a quoi sert ces 5ans d attente.

  • businelli1
    businelli1     

    NON ASSEZ D IMMIGRATION POURRIE SUR LE SOL francais cela dure depuis 40 ans....la france a regresse dans la misere dans la volence avec l immigration sans controle ...sans structure que des bandits des racailles les prisons sont pleines ,,ca suffit dissoudre les assos et balasko avec ...COMMENT DES JOURNALISTES PEUVENT PASSER 2 JOURS A FAIRE LA UNE AVEC DES RACAILLES REJETEES DANS 3 pays....

  • vexin78
    vexin78     

    L'avenir des jeunes, c'est à 'étranger pour trouver du travail !
    l'avenir des étrangers , c'est de venir en France pour toucher les alloc, RSA .....
    BELLE FRANCE !

  • pollux06
    pollux06     

    vous allez être surpris par l'explosion de la Blonde, comme vous dites, surtout avec les affaires comme Leonarda, c'est garanti.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    faire moins de voix malgré 67% d'abstention ! ah oui la blonde elle monte !! c'est sur ... mais vous ne contredisez pas ce que j'écris ?!!

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    C'est drôle, nombre de jeunes Français rêvent de partir à l'étranger pour réussir, et bon nombre d'étrangers rêvent de la FRANCE pour leur avenir.
    C'est à plus rien n'y comprendre.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Icietlaouailleurs... Bla bla bla on connait ta chanson toujours la MEME rengaine mais regardes bien la France se réveille avec la blonde !!!

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    LE PIRE, C'EST QUE L'UMP ET LE PS SE DEMANDENT POURQUOI!!!!!

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire