En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille Dibrani, jeudi 17 octobre au Kosovo. Leonarda est assise au centre.
 

Expulsée au Kosovo en octobre, la famille Dibrani espère obtenir l'annulation de son refus de titre de séjour. Le tribunal administratif de Besançon se prononce mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Mimisud12
    Mimisud12     

    On ne va pas nous resservir la soupe! Toute cette famille a profiter de la France au maximun, Leonarda c'est payé la tête des Français et de son Président "normal" alors STOP . On les oublie d'accord !

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    NON on en veut pas. Tous ces gens là viennent profiter des aides sociales françaises, voilà le résultat, cela attire toute cette future délinquance, pas de toit, pas de travail, rien. STOP à tout çà.

  • 1francais
    1francais     

    Mdr !

  • lillois
    lillois     

    il mérite des indemnités pour privations de jouissance de la caf

  • dumoly
    dumoly     

    Ils sont logés et nourris gratuitement par le Kosovo (pays qui a pourtant des difficultés). Cette "pauvre chérie" passe ses journées devant l'ordinateur et la télévision. Au Kosovo, à mon avis la très grande majorité des ados n'a ni ordi, ni télé! Alors qu'ils arrêtent de se plaindre et que le père aille bosser! Et cette fille, puisqu'elle a un ordi n'a continuer ses études par internet!
    J'ai appelé le standard mais une standartiste très peu aimable m'a presque envoyée "boulé".

  • getlucky
    getlucky     

    Merci BFM de faire les choux gras du FN.

  • kent
    kent     

    Drole de gouvernance : Après le livret A, Dieu-donné, et voila Leonarda qui revient à la une ! Gare à la fessée aux élections venir pour faire remarquer à cette équipe de bras cassés que l'on gouverne pas par enfumage pour masquer les réalités.

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Et actuellement sur i télé un petit interview des léonarda "" la ou ils sont , ils sont nourris loges au frais de la princesse , 250 euros de nourriture offert en plus du loyer ne leurs suffit pas , le père interdit aux "" enfants "" dallez a l'école , le père pense qu' ils ne sont pas dignes de "ça"" dallez a l'école car il ne veulent pas apprendre l'albanais ,
    espérons que le tribunal ne les fasses pas revenir !!!!
    Car alors la ce serait le pompon !!

  • landais
    landais     

    BFM va encore faire ses grands titres avec cette connerie? Et pour nous Français, on dit quoi, on fait quoi ? BFM n'a pas d'idées sur le sujet, comme toujours. Que voulait vous faire avec des journalistes pacotilles?

  • Lu andre
    Lu andre     

    J espère qu elle va revenir. Cela prouvera encore la faiblesse du moulande.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire