En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tistou
    tistou     

    Bon je ne dirais pas que je leur filerait ma femme ( les pauvres ) mais je dois leur tirer mon chapeau pour leurs actions même si par moment ils ne se montrent pas assez durs avec certains comportements

  • CelesteB
    CelesteB     

    L'enquête administrative telle qu'on peut la lire intégralement chez votre confère "Le Monde" atteste en effet que rien n'a été effectué en dehors de la Loi et conformément à elle. Il n'y a même pas eu, ce qu'on leur reproche tant, à ces policiers, d'acte "inhumain" ou d'empiètement sur l'espace scolaire, puisque c'est hors de la présence des élèves que s'est effectuée la démarche demandée par l'avocate de la "victime" dans le but de ne pas la séparer de sa famille.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Des médias genre BFMTV que je tiens par ce post à remercier.....Les internautes commencent à comprendre et se rapprochent des idées du FN

  • landais
    landais     

    BRAVO a notre police Française !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Ils n'ont fait que leur boulot! Jamais cette histoire n'aurai dû être montée en épingle par certain membres de gauche jaloux et par les médias désireux de créer un "buzz"

Votre réponse
Postez un commentaire