En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leonarda: le point sur l'affaire après les aveux du père

Mis à jour le
Leonarda, sa mère, et ses frères et soeurs, jeudi, au Kosovo.
 

La journée de jeudi a été riche en rebondissements dans cette affaire qui agite toujours la classe politique. Aveux du père, mobilisation lycéenne et appel à la démission de Valls... Retour sur les derniers développements de cette affaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • CHEVONNE
    CHEVONNE     

    ON EN A MARE DE VOUS TOUS RESTEZ CHEZ VOUS LA FRANCE AUX FRANCAIS

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cette famille pour parler vulgairement crache sur la gueule de la France, de chaque français et des préceptes de la république en mentant depuis 2009 sur ses origines, en fournissant de faux papiers et en profitant des avantages de notre pays et, à côté tout ce cirque est fait pour son retour mais où va t-on ?! Quelle image catastrophique est apportée au monde entier ?! C'est comme s'il était dit : allez, venez tous vous foutre de nos gueules, on vous dévoilera le tapis rouge. J'en arrive à avoir honte de certains français et même d'être français. Je m'en souviendrai, comme d'autres, aux moments électoraux.

  • Silvi Lilu
    Silvi Lilu     

    Ses parents ne sont pas albanais... C'est justement ce qu'explique l'actualité, son père a menti quand à leurs origines....

  • lagardere
    lagardere     

    bravo !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Leonarda prétend ne pas comprendre l'albanais. En quelle langue parle-t-elle avec ses parents?

  • timinet
    timinet     

    Je ne suis pas de gauche et encore moins gauchiste mais parfois Mélenchon dit des choses intelligentes (selon moi, évidemment). Par contre cette fois il essaie de fiche la M.... et récupérer de l'audience politique et médiatique. Dommage!

  • timinet
    timinet     

    Non! mais il y a moins d'alloc...comme le dit lui-même le père! En plus pour tout compliquer, avec cette imbécile "droit du sol", les plus jeunes des enfants nés en France sont Français!

  • pseudoma
    pseudoma     

    Si la mère et les enfants viennent d'Italie, pourquoi ne s'y sont ils pas installés ? Le climat y est plus clément, leur langue est l'italien ... il n'y a plus de "brigade rouge" ...

  • surt
    surt     

    Famille de menteurs, de tricheurs, dehors à jamais.

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/17/01002-20131017ARTFIG00598-le-collectif-resf-soutien-de-leonarda-s-offre-une-polemique-interne.php

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire